Anger Information

Rubrique

Participer

Partenaire

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Lorsqu’on a vingt ans, on est incendiaire, mais après la quarantaine, on devient pompier.

(Witold Gombrowicz)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn extraterrestre aurait été abattu dans une base militaire


Un important membre de l'armée Américaine a fait d'incroyables révélations. Il a confirmé que les extraterrestres nous rendent visite depuis des milliers d'année.

Dans un témoignage vidéo publié par le « Sirius Disclosure », le Major George A. Filer III, membre de la force aérienne des États-Unis, a révélé des détails concernant une étonnante dissimulation militaire de la part des plus hauts placés de cette institution.

Dans l'interview, il a, entre autre, expliqué qu'un officier militaire avait tiré et tué un extraterrestre après qu'un OVNI ait atterri.

Son témoignage pourrait, à première vue, paraître totalement loufoque et même extravagant. Toutefois, il convient de noter que ce n'est pas la première fois qu'un membre du gouvernement ou un militaire à la retraite fait de telles révélations.

Mais il nous sera impossible de vérifier puisque si cette information est exacte, elle est classée secret défense.

Mike Gravel, ancien sénateur de l'Alaska et membre du Parti Démocrate, avait un jour déclaré :

« Quelque chose surveille la planète, et ils surveillent avec précaution, car nous sommes une planète très guerrière. »

Paul Hellyer, ancien ministre de la Défense du Canada, a toujours été convaincu de l'existence des OVNI. Il avait raconté l'histoire suivante :

« Dans l’un des cas relatés durant la guerre froide, en 1961, il y avait environ 50 ovnis en formation qui volaient dans le sud de la Russie jusqu’en Europe. Le commandant suprême de l’Alliance était très inquiet et s’apprêtait à retentir l’alarme quand ils ont fait demi-tour et sont retournés vers le pôle Nord. Ils ont par la suite enquêté pendant trois ans et ont décidé avec une certitude absolue que quatre espèces différentes, tout du moins, ont visité cette planète depuis des milliers d’années. Il y a eu beaucoup plus d’activité au cours des deux dernières décennies, surtout depuis que nous avons inventé la bombe atomique. Ils sont très préoccupés par cela et si nous allons l’utiliser à nouveau, parce que le cosmos entier est une unité et il affecte non seulement nous, mais d’autres personnes dans le cosmos. Ils craignent beaucoup que nous puissions commencer à utiliser des armes atomiques à nouveau et ce serait très mauvais pour nous, et eux aussi. »

Edgar Mitchell, le 6ème homme à avoir marché sur la Lune, s'était également exprimé à ce sujet :

« Oui, il y a eu des engins écrasés, et des corps ont été récupérés… Nous ne sommes pas seuls dans l’Univers, ils viennent ici depuis longtemps… Je suis assez privilégié pour savoir le fait que nous avons été visités sur cette planète, et le phénomène OVNI est réel. »

Au cours des années 1970, George Filer avait accès à des documents extrêmement sensibles. Alors qu'il était à la base aérienne de McGuire (dans le New Jersey), il a découvert qu'un véritable alien avait été abattu à Fort Dix avant de mourir sur le tarmac.

Ce jour-là, un OVNI avait atterri avant qu'un policier militaire ne rencontre l'un de ses occupants. Il a dégainé son pistolet avant de lui loger une balle dans la tête. Le corps sans vie de l'extraterrestre avait ensuite été emmené à la base aérienne de Wright-Patterson. Durant toute sa carrière, ses supérieurs lui ont donné l'ordre de couvrir cette histoire.

Il explique :

« Il a essentiellement vu un petit corps qui aurait pu être comme un enfant et semblait avoir une tête plus grande que la normale. »

« Beaucoup de personnel clé sur la base à ce moment-là qui avaient une connexion à cette histoire ont été rapidement transférés… Si vous savez quelque chose, ils ont tendance à vous diviser, pour ainsi dire, alors vous ne pourriez pas en parler. »


Source

www.nouvelordremondial.cc

Extraterrestre - - - CC-BY-NC-ND

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*