Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La caractéristique des inventeurs, c'est justement de ne rien trouver.

(​Gilles Archambault)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne chanteuse canadienne hantée par un fantôme


Mozhdah Jamalzadah, une célèbre chanteuse canadienne, affirme qu'un fantôme la hante depuis maintenant plusieurs mois alors qu'elle travaille sur son nouvel album à Vancouver.

Il y a peu de temps, elle a publié une vidéo d'elle-même sur les médias sociaux. En visionnant ces images, des internautes ont remarqué ce qu'ils affirment être le « fantôme » qui hanterait la jeune artiste. Des dizaines de fans ont réagi à cette apparition surnaturelle.

Sur la vidéo, on peut effectivement voir une effrayante silhouette féminine se cacher juste derrière la star Américaine alors que cette dernière parlait de son travail.

Mozhdah, qui a chanté pour la famille Obama à la Maison Blanche, a reconnu avoir été apeurée par cette rencontre. Elle a expliqué que sa famille avait une histoire particulière et tourmentée avec les esprits de l'au-delà.

L'artiste, âgée de 31 ans, a déclaré :

« Je suis vraiment effrayée par ce qui se passe. Je n'ai jamais vu un fantôme en face de moi au studio, mais je ressens quelque chose là-bas. »

« Quand j'ai posté la vidéo, je n'ai pas vu ce fantôme immédiatement, mais en le regardant plus près, il semble y avoir une étrange silhouette portant des cheveux longs qui pourraient être un esprit maléfique. »

« Je ne suis pas sûre de savoir quoi faire, ou si je peux faire face. »

Un jour, alors qu'elle enregistrait une chanson aux CBC Studios à Vancouver, elle a ressenti une présence fantomatique.

Mozhdah explique :

« Le studio a deux niveaux au-dessous du sol. Il y fait très obscure et l'on s'y sent très seul. »

« Parfois, je ressens qu'il y a une présence dans le studio d'enregistrement quand je chante. Même s'il n'y a que moi dans la pièce, j'ai l'impression que quelqu'un me respire le cou. »

« Je ressens les cheveux dans l'arrière de mon cou se dresser. Je me retourne et évidemment personne n'est là, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque-chose là-bas. »

Cette histoire de fantôme s'est produite alors que Mozhdah révélait les détails de son nouvel album intitulé Words et produit par Ovi Bistriceanu. L'étrange silhouette apparaît derrière elle dans le coin du studio.

La ville de Vancouver attire de nombreux chasseurs de fantômes qui affirment qu'il s'agit d'une cité particulièrement hantée.

Des dizaines de témoins ont vu des spectres sur des sites très proches du CBC Studios, comme dans le Old Spaghetti Factory, Hotel Europe, le Gaoler's Mews et le Lamplighter Pub.

Mozhdah, née en Afghanistan, est célèbre au Moyen-Orient et au Canada pour sa musique.

Elle a raconté que sa mère avait été victime, dans le passé, de rencontres avec des fantômes.

« Dans ma ville d'origine à Kaboul, ma mère a vécu une rencontre avec un fantôme. Elle a vu une série de petites personnes fantomatiques se promener devant elle dans le sous-sol d'une maison. »

« Cela semblait étrange à l'époque. Elle a déclaré que, pour de nombreux voisins, les rencontres avec des fantômes étaient régulières parmi les habitants de la région. »

« Bien sûr, à cause d'elle, j'ai commencé à croire qu'il existe autre chose que nous dans ce monde. »

« Quand je suis retournée en Afghanistan, des hommes adultes m'ont raconté leurs histoires de rencontres avec des fantômes et leurs peurs quand ils restaient la nuit dans certains de ces vieux bâtiments pendant la guerre. »

« Je ne sais pas si les fantômes sont venus hanter notre famille, mais je suis inquiète. Je ne suis pas sûre de vouloir revenir au studio seule. »

Lors de la Journée internationale de la Femme en 2010, Mozhdah avait été invitée à se produire à la Maison Blanche pour le président Barack Obama et sa compagne Michelle.

Elle a connu une célébrité mondiale après avoir interprété la chanson « Dokhtare Afghan ».

Voir la vidéo


Source

www.mirror.co.uk

Fantôme - - - CC-BY-NC-SA

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*