Anger Information

Rubrique

Participer

Partenaire

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La liberté demande de la vertu et de l’audace.

(Aléxis Tsípras)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDes OVNI observés en 1934 dans le Dakota du Nord


Le Dakota du Nord est l’État où les observations d'OVNI sont les plus faibles du pays. Aux États-Unis, il se classe 50ème sur 51, juste devant Washington D.C. Malgré tout, certains cas surprenants ont particulièrement attiré l'attention des ufologues.

L'une de ces observations d'OVNI a été publiée sur le site Internet du NUFORC National UFO Reporting Center ») en 2008 par deux frères. A l'époque où ils ont transmis leur récit, les témoins, Albert et Roger, étaient respectivement âgés de 88 ans, et de 83 ans.

Cette histoire surnaturelle a eu lieu en 1934. Albert avait alors 14 ans et Roger, 9 ans. Leur famille vivait dans un ranch à environ six miles de Valley City, le siège du comté de Barnes, dans le Dakota du Nord. Dans les années 1930, Valley City comptait environ 5 300 habitants ; aujourd'hui sa population est estimée à 6 500.

Roger a raconté que lui et son frère étaient dehors en rase campagne à environ un quart de mile de leur ranch vers 3 ou 4 heures du matin. Il raconte :

« Nous étions dans une ancienne carrière de gravier pour explorer les trous laisser par les blaireaux. »

Roger, qui est devenu plus tard un pilote privé, a déclaré que le ciel était couvert, sans vent et calme. Il raconte :

« Nous avons entendu un bruità un sifflement, qui a attiré notre attention. En levant les yeux, nous avons vu des objets se déplacer du sud-est au nord-ouest. Ils étaient hors de vue en quelques secondes. »

Il a dit que pour lui, ces OVNI semblaient être parfaitement ronds et noirs. Il les a comparés à des boules de bowling en taille. De plus, ils volaient à basse altitude, peut-être à 50 pieds, assez bas pour que les deux garçons puissent entendre ce bruit de sifflement lorsqu'ils sont passés au-dessus d'eux.

« Ils volaient côte à côte, à égale distance. Pas tout à fait au-dessus mais à l'ouest de nous. »

Roger a indiqué que son frère jurait que ces objets noirs avaient disparu dans un nuage.

« Je ne suis pas d'accord. Je dis qu'ils ont disparu au loin. »

Roger a expliqué qu'il n'y avait pas de nuages à 50 pieds au-dessus du sol.

Comme la plupart des gens qui ont vécu des rencontres rapprochées avec des OVNI, les deux hommes se souviennent parfaitement de cet événement qui s'est passé il y a 83 ans comme si c'était hier.

Le Dakota du Nord a enregistré 213 rapports d'observations d'OVNI entre 2001 et 2015. Le comté de Barnes a enregistré deux de ces observations, qui ont, à chaque fois, eu lieu à Valley City.

Voici quelques rapports d'observation d'OVNIS qui se sont déroulées dans le Dakota du Nord :

7 novembre 2016 à 18h30 : un résident de Fargo se reposait dans un bain à remous installé dans sa cour quand il a observé un grand objet triangulaire.

22 novembre 2016 à 2h30 du matin : un automobiliste de Bismarck a observé un objet circulaire avec trois feux verts ; il a disparu en un instant.

31 mai 2017 à 1h15 : un habitant de Wahpeton a vu une énorme boule de couleur orange voler dans le ciel du nord au sud.

5 juillet 2017 à 23h24 : un habitant de Fargo est sorti dehors au cours d'une nuit humide. Tout en observant un orage qui venait au loin, il a observé un cercle de lumière blanc et brillant qui est devenu rouge avant de partir.

12 juillet 2017 à 23h30 : un résident de la ville de Cavalier a signalé deux objets triangulaires planant dans le ciel au-dessus de sa tête. Il a dit que l'un des objets composant ce triangle a soudainement décollé à grande vitesse.

Photo : Pixabay / CC0


Source

www.syracusenewtimes.com

O.V.N.I. - - - CC-BY-NC

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*