Anger Information

Rubrique

Participer

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

L'amour a ce don particulier de transformer notre univers en béatitudes, et nous croyons, à ce moment-là, posséder toutes les aptitudes du monde au bonheur.

(​Ève Bélisle)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLes OVNI seraient une dissimulation orchestrée par la CIA


Un théoricien de la conspiration affirme que les observations d'OVNI et d'extraterrestres seraient, en réalité, une vaste dissimulation à l'échelle mondiale organisée par la CIA et le gouvernement américain.

Mark Pilkington, un expert spécialisé dans le domaine de l'inexpliqué, a exposé ces hypothèses troublantes après avoir longuement étudié les phénomènes OVNI. L'auteur britannique prétend que les étranges engins aperçus dans le monde entier existent réellement, mais qu'ils ne sont pas d'origine extraterrestre.

Les soucoupes volantes et les avions non identifiés seraient, en réalité, une technologie secrète développée par les États-Unis, affirme-t-il.

M. Pilkington a prétendu qu'une organisation obscure qu'il a surnommée « mirage men » était derrière cette immense dissimulation.

Il a produit un nouveau documentaire du même nom dans lequel il expose la vérité qui se cache derrière les OVNI.

Les observations d'avions non identifiéseraient ainsi simplement des avions secrets américains. Il prétend même que le crash de Roswell serait des appareils, certes mystérieux, mais d'origine bien humaine.

Les autorités de l'US Air Force auraient récupéré un « disque volant » dans un ranch près de cette ville du Nouveau-Mexique en 1947.

M. Pilkington affirme que c'est l'un des « exemples les plus célèbres » du travail des «mirage men ».

Il a expliquéau site webSputnik :

« Au début des années 1950, l'armée américaine testait beaucoup de nouvelles technologies et il était commode de les déguiser en OVNI. »

« C'était un double bluff. »

M. Pilkington a ajouté que l'US Air Force a découvert que les gens acceptaient plus facilement les rumeurs sur les OVNIS et les aliens que toute autre explication impliquant des avions secrets.

Il est bien connu que les États-Unis développaient d'étranges avions expérimentaux pendant la Guerre Froide avec l'Union soviétique.

Les patrons du Pentagone avaient même leur propre soucoupe volante appelée Avrocar, connue sous le nom de « Project Silverbug ».

M. Pilkington affirme que l'histoire des observations d'OVNI est intimement liée à l'histoire de la guerre froide.

« Il n'existe pas de preuve irréfutable, mais la CIA ne va jamais l'admettre. »

« La mythologie OVNI a servi de couverture parfaite [pour testerdes engins secrets américains.] »

Le Daily Star Online avait déjà révélé les liens entre les Nazis et le programme spatial américain tout au long des années 1950 et 1960.

Photo : Getty ©


Source

www.dailystar.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY-NC-ND

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*