Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

On ne surmonte le vice qu'en le fuyant.
(François Fénélon)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn pêcheur photographie un surprenant OVNI dans l'Ohio


Un pêcheur a photographié un étrange OVNI alors qu'il était parti se détendre en pleine nature. L'image est d'une clarté rare et stupéfiante …

La photo, prise dans le parc d'état de Nelson situé à Garrettsville (dans l’État de l'Ohio, aux États-Unis), nous montre un mystérieux objet en forme de torpille dans le coin supérieur gauche au-dessus d'un lac et des arbres environnants.

Les enquêteurs du MUFON, une organisation spécialisée dans l'étude des objets volants non identifiés, ont reçu cette image afin qu'elle soit analysée.

Le MUFON est la plus grande association au monde dédiée à ce genre de phénomènes. Elle tient à jour une base de données mondiale sur bon nombre d'observations. Beaucoup font l'objet d'études approfondies et à vocation scientifique.

L'un des fils du témoin, qui a conservé son anonymat, a envoyé l'image avec un rapport sur le site Internet de l'association.

Il écrit : « Il pêchait et a décidé de prendre quelques photos pour avoir des souvenirs. »

« Plus tard, il a réalisé qu'il y avait quelque chose en regardant les photos. Il a remarqué cet objet étrange. »

« Il a dit que lorsqu'il prenait les photos il n'avait rien remarqué d'étrange. »

« Je suppose que tout ce qui se passait devait être très rapide et a été capturé au bon moment. »

Le rapport indique que la photo a été prise le 23 octobre 2011, mais qu'elle vient juste d'être envoyée au MUFON qui a décidé d'enquêter.

L'organisation a déjà admis qu'elle était inondée de canulars, envoyés par des farceurs. De ce fait, elle est obligée de les évaluer initialement avant d'envoyer ses enquêteurs sur place.

L'organisation a accepté de prendre ce risque en décidant de faire des recherches sur ce domaine si controversé.

Peter Davenport, l'enquêteur du MUFON, s'est exprimé : « L'un des plus grands fardeaux que les enquêteurs d'OVNIS doivent porter, au cours de leur collecte et de leur enquête sur les rapports d'observations soumis par des témoins, est le déluge de fausses informations qui doivent être triées et éliminées. »

« Ce qui pousse les gens à écrire et à soumettre de faux rapports n'est pas clair, à l'exception du manque d'autodiscipline apparemment répandu et du manque d'intérêt pour les autres, qui semble trop commun parmi l'humanité. »

« Cependant, le fait demeure qu'une telle tromperie se produit constamment, et qu'elle continuera probablement en ufologie, et ailleurs, longtemps encore après que nous aurons finalement dévoiler le mystère entourant les OVNI. »

Scott Brando dirige le site de démystification Ufoofinterest.org.

Il croit que c'est une image authentique et non un canular, mais pas une preuve qu'il s'agit d'extraterrestres.

Il explique : « Je ne pense pas que ce soit un canular. La personne qu'il la publiée a dit que son père pêchait et a décidé de prendre quelques photos afin d'avoir des souvenirs. »

« Cet objet pourrait être quelque chose lancé dans l'eau au cours d'une partie de pêche, comme une pierre. »

« Il est difficile de l'identifier mais j'aimerais voir l'image originale, pas une image qui a été recadrée. »


Source

www.express.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY-NC-ND

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet