Anger Information

Rubrique

Participer

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Dieu est ce qui en nous aime.

(Jacques de Bourbon Busset)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn OVNI discoïdale massif observé dans les Pyrénées


Le 27 août 2017, un OVNI de forme discoïdale a été observé depuis la commune de Bruges-Capbis-Mifaget, dans le département des Pyrénées-Atlantiques, en France. Cet objet massif émettait 6 lumières rouges constantes. Il ne faisait aucun bruit et suivait une trajectoire linéaire en direction de l'ouest.

Témoignage :

« Nous revenions, avec mon compagnon, du secteur Lourdes et roulions en direction d'Oloron Sainte-Marie sur le CD 35 entre Asson et Mifaget, il était 21h31, dimanche 27 août 2017, il faisait nuit noire, ciel dégagé à l'endroit où nous nous trouvions et apercevions des bancs de nuages en se rapprochant d'Oloron Sainte Marie. Nous étions seuls sur la route, pas de circulation, c'est une route de rase campagne, pas d'éclairage public dans cette portion de route.

Mon compagnon conduisait (j'étais donc passagère), je regardais le ciel lorsque mon regard a été attiré sur le haut gauche du pare-brise par 6 lumières rouges dans le ciel contenues dans un forme de disque qui avançait. J'ai compris que ce n'était pas ordinaire.

J'ai aussitôt demandé à mon compagnon de s'arrêter, ce qu'il a pu faire, il y avait une surlargeur à cet endroit de la route.

En sortant de la voiture, surprise nous constatons que l'objet volant ne fait pas de bruit, qu'il vole à basse basse altitude direction ouest.

J'ai le réflexe de prendre mon téléphone portable et de faire 2 photos alors que mon compagnon à essayé de filmer et cela n'a rien donné avec son téléphone.

Au vu du manque de bruit, de la forme discoïdale, des lumières rouges constantes, j'en ai déduit (et mon compagnon également) très rapidement par élimination que ce n'était ni un avion, ni un hélicoptère, ni un ballon sonde, ni un ULM, ni un drone. Il volait à assez basse altitude, nous en avons donc déduit que c'était un possible OVNI.

Pas d'émotions fortes ni débordantes, surprise seulement.

Il volait à vitesse lente et a accéléré à l'approche d'un groupe de nuages dans lequel il a disparu.

L'observation a été de courte durée et s'est faite dans une portion du ciel sans nuage. »


Source

mufoncms.com

O.V.N.I. - - - CC-BY-ND

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*