Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Le génie n’est pas celui qui croit mais celui qui saisit la progression des choses.

(​Laurent Lemire)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn fantôme photographié dans un tunnel dans le Nevada


Un homme, qui s'était aventuré dans un tunnel abandonné à la nuit tombée, est terrifié après avoir remarqué qu'il avait filmé ce qui semble être l'apparition d'un fantôme.

Le chasseur de fantômes Xavier Hunter, qui se fait appeler Cryptid Hunter sur Internet, a visité Lake Mead au Nevada, États-Unis, le mois dernier pour braver un site connu sous le nom de « parc national le plus meurtrier de l'Amérique ».

Au cours de la dernière décennie, 275 personnes sont mortes dans le parc, et les randonneurs racontent des histoires terrifiantes à propos de cet endroit. Certains ont affirmé avoir repéré des fantômes de victimes de meurtres dans un certain nombre de vieux tunnels ferroviaires.

Les séquences vidéo nous montrent le moment précis où Xavier a tenté de contacter l'un de ces esprits tourmentés.

Dans la vidéo, il demande s'il y a quelqu'un d'autre près de lui avant qu'une voix féminine d'outre-tombe ne dise « Carole ».

Xavier a également pris une photo de lui-même se tenant devant de mystérieuses mines. C'est alors qu'une silhouette fantomatique est apparue derrière lui.

Plus effrayant encore, la silhouette est apparue alors que Xavier révélait qu'il avait voyagé seul.

« Au cours de la dernière décennie, le parc a connu un plus grand nombre d'homicides que tout autre parc national dans le pays », a-t-il déclaré.

« Il n'est donc pas surprenant que de nombreux randonneurs aient entendu et vu des apparitions et des esprits de ceux qui sont dorénavant pris au piège entre ce monde et l'autre. »

« J'ai décidé de visiter la région complètement seul et y passer la plus grande partie de la nuit afin de mener une enquête paranormale. »

Il a ensuite détaillé exactement comment l'événement s'est déroulé.

Il raconte : « J'ai restreint mes recherches aux vieux tunnels ferroviaires qui sont maintenant utilisés comme sentierspar les randonneurs. »

« C'est dans cette zone que les gens prétendent que des cadavres ont été retrouvés et que l'apparition d'une femme a été vue errant la nuit. »

« Certaines personnes prétendent qu'on peut l'entendre fredonner ou chanter quand les randonneurs effrayés passent sous les tunnels du train pour rejoindre l'autre côté. »

« J'ai choisi ce jour précisément parce que je savais qu'il y aurait un minimum de randonneurs, le cas échéant, sur le sentier. »


Source

www.dailystar.co.uk

Fantôme - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*