Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Si vous avez un travail où il n’y a pas de complications, vous n’avez pas de travail.

(​Malcolm Forbes)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDes centaines de personnes auraient été tuées par des OVNI


Selon un nouveau livre consacré à l'ufologie, des centaines de personnes auraient été assassinées pour s'être un peu trop intéressées aux OVNI

Un livre intitulé « The book, UFO Hostilities And The Evil Alien Agenda: Lethal Encounters With Ultra-Terrestrials Exposed », fait d'effrayantes révélations. Selon son auteur, pendant des décennies, des visiteurs venus d'une autre planète ont assassiné des êtres humains parfois pour des raisons obscures.

On y apprend que des villes entières ont été « brûlées » par des OVNI mais que ces histoires ont été en quelque sorte dissimulées par les médias traditionnels.

Même des stars d'Hollywood auraient peut-être été victimes de ces extraterrestres visiblement hostiles. Ainsi Carole Lombard, célèbre actrice américaine, aurait été victime d'un meurtre lié à un OVNI en 1942.

Certains ufologues affirment même que le président américain John Fitzgerald Kennedy et Marilyn Monroe ont été assassinés parce qu'ils « en savaient trop ». Beaucoup d'autres auraient connu le même sort, et parmi ces victimes il y aurait un certain nombre de célébrités ainsi que des ufologues qui s'étaient approchaient trop près de la vérité.

Nigel Watson, expert en OVNI qui a notamment travaillé pour le gouvernement britannique a contribué à un chapitre de ce livre. Il explique : « Heureusement, la mort provoquée par des OVNI constitue des événements très rares. La plupart des cas se sont produits dans des endroits reculés et peuvent être dus à des tests secrets du gouvernement ou à des rumeurs devenues des 'faits' ».

« Certains ufologues croient que les systèmes de propulsion des OVNI sont si mortels pour les humains et que vous devriez garder vos distances si vous assistez à un atterrissage à proximité. Comme la plupart des choses sur le sujet OVNI il n'y a pas de faits solides pour soutenir l'idée que des centaines de personnes ont été tuées par un vaisseau spatial extraterrestre, néanmoins cela n'arrêtera pas la spéculation ! »

Des chercheurs d'ovnis ont-ils réellement été assassinés ?

Cette théorie affirme que les gouvernements se débarrassent secrètement des ufologues qui se rapprocheraient de trop de la vérité sur les OVNI. En effet, ces dernières années, plusieurs d'entre eux sont morts dans des circonstances étranges ou dans de supposés « accidents » ou « suicides ».

Dès 1971, le chercheur Otto Binder affirmait qu'au moins 137 personnes enquêtant sur les ovnis avaient été assassinées dans des circonstances mystérieuses dans les années 1960.

Plus récemment, Max Spiers, célèbre ufologue britannique, avait été retrouvé mort à Varsovie peu après avoir vomi un étrange liquide noir. Pour certains, sa mort était directement liée à ses recherches.

Nigel Watson temporise : « Certainement, plusieurs chercheurs d'OVNIS sont morts dans des circonstances inhabituelles ou se sont 'suicidés' mais cela ne constitue qu'un très petit nombre comparé au nombre de chercheurs d'OVNIS qui ont parlé ouvertement des OVNI pendant des décennies. La plupart n'ont jamais été inquiétées par les Hommes en Noir ou des escadrons de la mort extraterrestres. »


Source

metro.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*