Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

On peut comparer la société à une salle de spectacle ; on n'y est aux loges que parce qu'on paie davantage.
(Antoine de Rivarol)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLes six fantômes de célébrités les plus effrayants


Le présentateur de télévision Paul O'Grady a récemment révélé qu'il était effrayé et tourmenté par le fantôme de Cilla Black, une chanteuse et actrice britannique décédée le 1er août 2015.

La star, qui a animé les NHS Heroes Awards la nuit du 21 mai 2018, s'est même inscrite à un cours d'exorcisme pour l'aider à se débarrasser de cet esprit. Mais Cilla n'est pas la seule célébrité à être revenue d'outre-tombe.

Nadine Linge, journaliste au Daily Star, a découvert que six célébrités étaient revenues de l'au-delà pour hanter les vivants …

John Lennon

Le chanteur d'Oasis, Liam Gallagher, affirme avoir été visité par le fantôme de son idole.

La star insiste sur le fait que le défunt membre des Beatles, s'est montré à lui sous la forme d'une apparition alors qu'il séjournait chez des amis il y a des années dans sa ville natale de Manchester.

Il a raconté : « Je me souviens m'être levé et de me sentir vraiment bizarre. »

« Je me suis retourné et j'étais allongé sur le lit, et j'avais l'impression de revenir dans mon corps. Il y avait une présence là-bas et c'était lui, Lennon. »

Sir Paul McCartney et le fils de Lennon, Julian, ont également affirmé avoir vu le fantôme de John.

Amy Winehouse

La chanteuse est devenue membre du club des 27 lorsqu'elle est décédée d'un empoisonnement à l'alcool en 2011.

Son ami proche, la star de Libertines, Pete Doherty, était persuadé qu'Amy hantait son appartement, si bien qu'il est parti à Paris pour s'échapper.

Le père d'Amy, Mitch, prétend aussi que son fantôme lui rend visite régulièrement.

Il a raconté : « Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point elle est présente, il y a beaucoup d'événements étranges qui se produisent. »

« Son esprit vient et s'assoit au bout de mon lit. »

« Elle est juste assise là et son esprit lui ressemble. Avec son beau visage, elle me regarde. »

Elvis Presley

Les observations fantomatiques les plus fréquentes du King, qui est décédé d'une crise cardiaque en 1977, ont été à son domicile de Graceland situé à Memphis, dans le Tennessee.

L'actrice Paz de la Huerta raconte même que le fantôme d'Elvis lui a provoqué un orgasme par contact ectoplasmique quand elle a visité le studio d'enregistrement qui s'y trouve.

Mais son fantôme a également surgi au Las Vegas Hilton, où il a joué pour la dernière fois, au studio de Nashville où il a enregistré Heartbreak Hotel et un hôtel à Hollywood.

Marilyn Monroe

L'esprit de l'actrice hollywoodienne a été repéré dans son ancien domicile à Los Angeles, dans une maison appartenant à son ancien mari Joe DiMaggio et parmi les tombes du cimetière où elle est enterrée.

Marilyn, qui est morte d'une overdose de drogue en 1962, est également apparue à l'hôtel Hollywood Roosevelt où elle était fréquemment invitée.

On dit également qu'elle hante le grand miroir situé dans le hall de l'hôtel et a même été vue en train de danser dans la salle de bal de l'hôtel.

Harry Houdini

Le célèbre illusionniste a publiquement dénoncé les spirites au cours de sa vie. Il a même attaqué un médium en justice.

Mais peu de temps avant sa mort le jour d'Halloween de 1926, à l'âge de 52 ans, il a dit à sa femme Bess qu'il essaierait de la contacter d'outre-tombe.

Le premier anniversaire de sa mort, elle a tenu une séance de spiritisme pour tenter de discuter avec lui - et de violents éclairs et un puissant orage ont soudainement explosé au-dessus de la pièce. Coïncidence ?

Rudolph Valentino

La star du cinéma muet serait toujours un visiteur régulier du département des costumes des Studios Paramount d'Hollywood.

La star, décédée en 1926 à l'âge de 31 ans, a été aperçue en train de flotter à travers les costumes qu'il portait de son vivant à l'écran.

Son chien, Kabar, a également été vu dans un cimetière d'animaux de compagnie de Los Angeles où il ferait peur aux gens avec ses coups de langue fantomatiques …


Source

www.dailystar.co.uk

Fantôme - - - CC-BY-NC

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet