Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Les colonies ne cessent pas d'être des colonies parce qu'elles sont indépendantes.

(Benjamin Disraeli)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn homme découvre un étrange implant extraterrestre dans sa jambe


Un documentaire, récemment diffusé, affirme pouvoir démontrer que des implants extraterrestres secrets seraient utilisés pour contrôler les corps des êtres humains enlevés. Un tel implant aurait ainsi retiré de la jambe d'un homme appelé ici le « patient 17 ».

Patient Seventeen, produit par le cinéaste indépendant Jeremy Corbell, présente ce que certains disent être une preuve d'une technologie extraterrestre. Il prétend que le micro-objet, implanté artificiellement dans la jambe du patient, utilise la nanotechnologie et émet un hypothétique rayonnement électromagnétique dont l'existence n'a jamais prouvée.

Le producteur était aidé par le Dr Roger Leir, un ufologue bien connu, qui affirme avoir retiré « 16 implants extraterrestres ».

Le « patient 17 » estime qu'il a eu plusieurs expériences avec des formes de vie intelligentes qui ne proviennent pas de cette planète, une affirmation également faite par plus de trois millions d'Américains qui souffrent de ce que l'on appelle le « syndrome des enlèvements extraterrestres ».

L’homme non identifié a dit qu’il ne s’était jamais rendu compte qu’il y avait un petit objet en métal, de petite taille et « aussi fine qu’une allumette » - dans sa jambe.

« Je veux juste que toute cette histoire se termine, je veux juste que cette chose me soit enlevé», dit-il devant la caméra.

« C'est encore plus effrayant que l'enfer. »

Les images montrent le patient qui subit une intervention chirurgicale ainsi que les résultats des tests scientifiques concernant cet implant minuscule. Le Dr Leir est convaincu « qu'ils ne proviennent pas de notre système solaire, et encore moins de notre Terre ».

Le scientifique Steve Colbern affirme que l'implant est composé de 36 éléments, dont beaucoup ne se trouvent pas traditionnellement sur Terre.

« Il s’agit probablement d’un appareil nanotechnologique sophistiqué, plutôt que d’un simple fragment de quelque chose », a déclaré M. Colbern.

L'objet bizarre est également étudié par le nanophysicien Chris Cooper.

Il a déclaré : « Je ne peux rien imaginer qui puisse expliquer pourquoi cet homme (le patient 17) aurait un mélange d'éléments dans un échantillon incorporé dans sa jambe. »

« C'est l'ensemble d'élément le plus étonnant d'un échantillon simple que j'ai jamais vu. »

Le Dr Leir pense que ce dispositif apparent émet des « ondes scalaires », un type de rayonnement électromagnétique théorisé mais dont l’existence n’a jamais été prouvée. Ces rayons voyageraient plus vite que la vitesse du son et pourraient potentiellement être utilisés pour la communication.

Les théoriciens du complot ont affirmé que cette mystérieuse technologie aurait été utilisée pour manipuler les événements météorologiques.

Le cinéaste Jeremy Corbell a produit un autre documentaire mettant en vedette le Skinwalker Ranch, un célèbre lieu où les OVNI sont couramment observé dans l'Utah. Il a déclaré qu'il gardait l'esprit ouvert quant à savoir si l'implant retiré du patient était ou non d'origine extraterrestre.

« J'ai dit au docteur Leir que je filmerais son opération, mais que si je découvrais qu'il mentait, déformait la réalité ou essayait de tromper le public en modifiant ses résultats, je partirais », a déclaré Corbell à Vice.

« Je lui ai demandé s'il était sûr qu'il voulait que je filme son travail, et il m'a répondu : 'Oui, Jeremy.Je le fais depuis plus de deux décennies et il y a quelque chose de véridique à ce sujet !' »

« Je suis peut-être sur le point de mettre à jour les preuves physiques les plus étonnantes sur l'existence d'un dispositif nanotechnologique non terrestre ne venant pas de ce monde, mais d'une intelligence extraterrestre avancée ... ou pas. »


Source

www.dailystar.co.uk

Extraterrestre - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*