Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Lhomme a la possibilité non seulement de penser, mais encore de savoir quil pense ! Cest ce qui le distinguera toujours du robot le plus perfectionné.

(​Jean Delumeau)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne étrange ligne traverse notre planète Terre


Deux théoriciens du complot ont découvert sur une ligne inexpliquée couvrant une grande partie de notre planète grâce à Google Earth.

Cette découverte extraordinaire a été faite par Blake et Brett Cousins - deux frères qui partagent leurs idées sur les OVNIS sur leur chaîne YouTube baptisée thirdphaseofmoon.

« Voyez-vous ce que je vois ici ? », commence Blake, en parcourant les images satellites.

« C’est une ligne droite qui traverse l’Europe, la Russie et toute cette région. »

Il poursuit : « Presque tout le continent asiatique est couvert par ces lignes droites. »

Le duo pense que cette étrange piste n’aurait pas pu être laissée par une fusée ou une météorite se déplaçant sur la face de notre planète. Blake a affirmé que cette ligne « semble presque être fabriquée ».

Pour amplifier le mystère, ils affirment même que cette énigmatique ligne a été « supprimée » par le logiciel de cartographie.

Les deux ufologues se demandent si cette image satellite est réelle ou non. Toutefois, ils pensent que ce ne peut pas être un canular élaboré par Google Earth.

Blake a conclu : « C’est l’un des plus grands sillages que j’ai jamais vus et qui pourrait déchirer n’importe quelles couvertures nuageuses. »

La vidéo, publiée par les frères Cousins, a été visionnée plus de 17 000 fois depuis sa mise en ligne le jeudi 27 novembre 2018.

Certains pensent que cette étrange ligne pourrait avoir été créée par un « OVNI camouflé » planant au-dessus de la planète.

Une personne a écrit : « On dirait qu'il pourrait s'agir d'un vaisseau invisible. »

D'autres affirment que la ligne pourrait être le résultat d'un « bug dans la matrice ».

Mais certains sceptiques pensent que cette image étrange « a probablement été provoquée par un farceur de la NASA ou de Google pour lancer un débat ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Source

www.dailystar.co.uk

Mystère - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*