Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Je suis plein de poussière et de guitares.

(Syd Barrett)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLa voix d’Elvis Presley enregistrée quatre ans après sa mort !


La voix d’Elvis Presley a été découverte sur un enregistrement audio réalisé quatre ans après le décès de l’artiste. Un expert en reconnaissance vocale a même confirmé que la personne audible sur cette bande était bel et bien le King …

Le 16 août 1977, le chanteur et star de cinéma hollywoodien Elvis a été retrouvé mort chez lui à Graceland, à l'âge de 42 ans.

Mais, depuis ce drame, qui a attristé le monde entier, des mystères ont entouré sa mort. Et les théories ne sont pas prêtes de s’arrêter puisque les résultats de son autopsie ne seront pas rendus publique avant 2027.

Le médecin légiste, le docteur Jerry Francisco, avait même indiqué que la cause du décès d’Elvis était un rythme cardiaque irrégulier. Or, cette maladie ne peut être diagnostiquée que lorsque la personne est encore en vie.

Toutes ces preuves ont amené les théoriciens du complot à croire que le roi du rock pourrait bien être encore parmi nous.

Un énorme « indice » est réapparu avant ce qui aurait été son 84ème anniversaire le mardi 8 janvier 2019. Sur une mystérieuse bande audio, on peut entendre un homme, dont l’identité est inconnue, parler. Or sa voix est étrangement semblable à celle du King. Cette bande magnétique a été enregistrée en 1981

Elle a été envoyée à l'auteure américaine Gail Brewer-Giorgio. Cette dernière a été choquée d’entendre la voix de cet homme parler des difficultés de sa nouvelle vie, notamment de se laisser pousser la barbe afin de dissimuler son identité.

Elle a confié les cassettes à L.H. Williams, un expert en reconnaissance vocale, qui a déclaré : « La voix connue d'Elvis Presley comparée à celle de cette cassette est la même. »

La cassette avait été envoyée à Gail après qu’elle ait publié un livre intitulé Orion en 1977 - la même année où Elvis a trouvé la mort.

Ce livre de fiction racontait l'histoire d’un personnage, inspiré du célèbre chanteur, qui avait simulé sa mort pour échapper aux pressions croissantes de sa célébrité.

Mais alors que des discussions sur un film du roman Orion commençaient à prendre forme, le livre a mystérieusement disparu des étagères et tout le battage publicitaire qui entourait cette histoire ont disparu de la surface de la Terre.

Certains avaient même pensé que Gail avait été enfermée ou même tuée pour avoir été trop proche de la vérité au sujet d’Elvis.

Cela a incité l'auteur à découvrir ce qui était vraiment arrivé au King dans l'espoir de dissiper la réputation qui entachait son roman.

Gail a finalement publié cet enregistrement aux côtés d'un livre relatant les découvertes faites en 1988.

Mais ce n'était pas le seul élément de preuve qu'elle a utilisé comme « preuve » de la « fausse » mort de la star emblématique.

Elle a noté qu'une mystérieuse erreur d'orthographe sur sa pierre tombale pouvait indiquer qu'il n'avait jamais été enterré …


Source

www.dailystar.co.uk

Conspiration - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • 2Pac est-il apparu dans un clip vidéo tourné en 2006 ?

    Conspiration - 25 mai 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • 2Pac aurait été interviewé des années après sa mort

    Conspiration - 23 mai 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Elvis Presley aurait utilisé un sosie lors d’une interview

    Conspiration - 19 mai 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...