Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La vie n'a de sens que lorsque notre idéal le plus élevé est de servir le Christ!

(Neymar)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaElvis Presley filmé plusieurs fois après sa mort !


Des décennies après sa supposée mort, Elvis Presley aurait été aperçu à de multiples reprises. Certains sont ainsi persuadés que le célèbre chanteur a falsifié sa propre mort pour vivre une vie loin des projecteurs …

Le 16 août 1977, le roi du rock and roll a été retrouvé mort dans la salle de bain de sa maison de Graceland. Il était âgée de 42 ans.

Alors que des professionnels de la santé attribuaient la mort du chanteur du tube planétaire Hound Dog à sa prise excessive de médicaments sur ordonnance, beaucoup pensent que le King a simulé sa mort pour échapper aux griffes de la célébrité. En effet, il aurait été vu bien vivant à de multiples reprises.

Parmi ces observations, quatre en particulier ont réussi à susciter un certain intérêt de quelques théoriciens du complot. Ces images ravivent de vieilles rumeurs affirmant que Elvis n’est peut-être pas passé de vie à trépas.

À la lumière de ce qui serait aujourd'hui le 84ème anniversaire de la légende du rock, voici les multiples fois où Elvis Presley, bien vivant, a été filmé, des années après son supposé décès qui a plongé le monde entier dans la tristesse.

Le jardinier de Graceland (24 mai 2016)

Le 24 mai 2016, des théoriciens du complot ont été choqués de découvrir un homme - qui ressemblait étrangement à Elvis - se promenant à travers le jardin verdoyant du manoir de Graceland.

Dans la vidéo, l'homme (qui porte un polo bleu) regarde brièvement la caméra avant de continuer de s'occuper du jardin.

La chaîne YouTube à l'origine de l'étrange vidéo - connue sous le nom de « TheShadow » - est convaincue qu'il s'agit d'un Elvis Presley âgé de 81 ans, surpris alors qu’il s’était rendu à son ancien domicile.

L’homme qui a publié la vidéo avait déclaré : « Nous avons confirmé avec quelques sources qui travaillaient auparavant à Graceland que c'était bien lui [Elvis]. »

« Dès qu’ils ont vu les images que nous leurs avons envoyées, ils nous ont répondu en disant que c’était lui, qu’il était comme dans leurs souvenirs, avec exactement la même queue de cheval. »

Il poursuit : « L'un d'eux a dit qu'il avait pris du poids, mais pour être exact, Elvis a toujours aimé la nourriture et a toujours eu du mal à prendre du poids, cela n’est donc pas être une surprise. »

« De plus, il a 81 ans, alors il peut se lâcher un peu. »

Le jardinier de Graceland est de retour (1er juin 2016)

Une semaine plus tard à peine, le même homme a été aperçu en train de travailler dans le jardin du célèbre manoir de Elvis, baptisé Graceland.

Dans la vidéo, on peut voir un homme - portant un pull orange à l’effigie d’Elvis et un chapeau bleu – et s’occupant d’un tuyau d'arrosage dans le jardin. Quelques instants plus, on peut le voir pointer deux doigts vers la caméra.

TheShadow pense que le geste brutal de l’homme pourrait être un indice que le King a survécu après toutes ces années.

« Dans la numérologie chaldéenne, la valeur du signe V est une preuve de vie. »

« Il nous donne un indice et nous indique qu'il sait que nous sommes tous là à le regarder et à ses fans les plus fidèles qu'il est effectivement toujours parmi nous. »

De plus, le YouTuber suppose que Elvis se rendait dans la région afin d’admirer les motos lors d’un rassemblement Harley Davidson, qui se déroule chaque année à Memphis ainsi que pour une séance photo sur le thème d’Elvis.

Elvis adorait les motos. Il avait acheté sa première Harley Davidson en 1956 après qu’il ait commencé à gagner un revenu régulier en tant qu’artiste. Il s’est acheté des modèles plus sophistiqués au moment où il devenait célèbre.

Cependant, un homme est venu plus tard affirmer qu’il était la personne qui apparaissait de la vidéo. Beaucoup de théoriciens convaincus ne l’ont pas cru, pointant du doigt les différences physiques entre l’homme de la vidéo et celui qui prétendait l’être.

Dans le film Maman, j'ai raté l'avion (1990)

Alors que l’espoir commençait à faiblir chez ses fans, certains ont cru voir son visage dans l’arrière-plan d’un célèbre film des années 90, Maman, j'ai raté l'avion.

Dans le film, un homme vêtu d’une veste et d’un pull noir à col roulé se tient à côté de la mère de Kevin alors qu’elle s’adresse au personnel de l’aéroport dans l’espoir de pouvoir retourner chez elle, afin de retrouver son fils Kevin (interprété par Macaulay Culkin) laissé seul à la maison.

De nombreux spectateurs ont été étonnés par cet homme, qui ressemblait remarquablement au Roi du Rock and Roll.

Une personne a écrit : « Si ce n'est pas Elvis, alors vous devez admettre que ce gars ressemble au King âgé d’une cinquantaine d'années. »

Avant sa mort, Elvis était apparu dans au moins 34 Blockbusters hollywoodiens, dont Blue Hawaii et Jailhouse Rock.

L’identité de cette personne qui apparaît dans ce film demeure, à ce jour, un mystère.

Un homme barbu au domaine Graceland (8 janvier 2017)

En 2017, les fans d'Elvis ont découvert les images les plus fascinantes à ce jour après qu'un homme ait été aperçu en train de visiter le domaine de Graceland à l'occasion de ce qui aurait été le 82ème anniversaire du King.

Dans la vidéo, on peut voir un homme aux cheveux blancs se tenant derrière un podium en verre clair au manoir de Graceland.

Il porte une paire de lunettes de soleil de couleur foncée et jette un œil autour de la propriété, remplie d'adorateurs d'Elvis qui célèbrent l'anniversaire du King.

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Elle a même donné naissance à une page Facebook intitulée « Elvis Presley is alive ».

Un internaute stupéfait a écrit : « J'ai remarqué cet homme à plusieurs moments dans la vidéo et je me demandais si c'était bien lui. »

« Je pensais qu'il se cachait à nouveau ici. Les gens qui se trouvent à côté de lui n'en ont probablement aucune idée. »

Un autre a ajouté : « J’ai su immédiatement que c'était Elvis. Il doit être tellement heureux d'avoir passé son anniversaire avec ses fans. »

42 ans après la mort du roi, ses fans cherchent toujours des preuves qui démontreraient, une fois pour toute, que Elvis n’est pas mort.

Certains pensent même que le roi a laissé un message sur sa pierre tombale évoquant qu’il a bien survécu. D'autres évoque l’existence d’une cassette audio qui prouverait que la mort d'Elvis était un canular.

Après toutes ces années, la théorie selon laquelle « Elvis est vivant » est devenu l’une des théories du complot les plus célèbres de tous les temps. D’autres musiciens célèbres comme Tupac, Biggie Smalls ou encore Kurt Cobain font l’objet de rumeurs similaires.

Peut-être que 2019 sera l’année où Elvis fera son grand retour… Beaucoup l’espèrent ardemment.

 


Source

www.dailystar.co.uk

Conspiration - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • David Icke révèle toute la vérité à propos du 11 septembre 2001

    Conspiration - 13 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Elvis Presley aurait parlé à son producteur après sa mort !

    Conspiration - 11 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Elvis Presley a enregistré une chanson après sa mort !

    Conspiration - 08 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...