Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits.
(Jim Morrison)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne statue extraterrestre découverte sur Mars


Des photos de Mars prises par le rover Curiosity de la NASA contiennent des indices de la présence d'anciennes statues extra-terrestres, de pyramides et d'autres structures étranges. Beaucoup d’ufologues sont persuadés qu’il s’agit de preuves que des aliens ont jadis peuplé cette planète.

Le rover Curiosity de la NASA a courageusement exploré la surface de Mars depuis son atterrissage sur cette planète stérile en août 2012. Dans le cadre de sa mission d'exploration, le rover de la taille d'une voiture renvoie à la Terre un trésor de photographies de la surface de Mars. Les photos de Mars, facilement accessibles au public, sont décortiquées et minutieusement examinées quotidiennement par des chasseurs d'OVNI. Certains théoriciens du complot ont été interviewés dans le cadre de l'émission Ancient Aliens diffusée sur la chaîne History Channel. Ces derniers ont affirmé avoir trouvé la preuve de structures extraterrestres dans plusieurs photographies.

Ancient Aliens a abordé cette théorie dans le deuxième épisode de la saison 11 de la série télévisée.

Parmi les objets les plus étranges supposément trouvés sur Mars, il y a une croix, une statue extraterrestre et des bâtiments en forme de pyramide.

Dans l'épisode, Joseph White, expert en imagerie par satellite, a déclaré : « Les images des rovers sont généralement assez rapprochées et il est possible de repérer des objets tels que des têtes de statue ou des blocs de pierre, sur lesquels il y a parfois des gravures ou des écritures. »

« C’est tellement dommage qu’ils aient tant fait pour détruire ces images. »

« Ce qu’ils font, c’est de les redimensionner de manière à ce que l’ensemble des détails soit perdu, mais, comme j’ai travaillé dans la restauration photographique, je sais comment faire pour les ressortir»

M. White a ensuite pointé du doigt un rocher oblique, qu’il croit être la tête d’une statue extraterrestre.

En ajustant le contraste et la netteté de la photo prise par le rover de la NASA, l’expert a affirmé qu’il avait été capable de révéler la vraie nature de l’objet.

Il a déclaré : « Ce que j'ai remarqués en premier lieu sont notamment les détails de ses yeux et de son nez sur le devant de la statue à gauche. La structure de sa bouche est très claire et il y a ce qui ressemble à une oreille juste ici. »

« Et vous pouvez voirla forme conique, étroite et allongée de la tête de cette statue. »

« C’est peut-être un couvre-chef complexe qui se trouvait sur cette statue, et qui semble s’être détachée, mais c’est difficile à dire. »

« Je veux dire, c’est une statue endommagée enfouie jusqu’à son menton. La plus grande partie de cette statue est probablement enfouie sous le sable. »

« Mais vous voyez en fait clairement que c'est le genre de chose que l'on s'attend habituellement à trouver en Amérique centrale ou en Amérique du Sud. »

Un autre expert extraterrestre et auteur de l’ouvrage Technology Of The Gods, David Childress, a expliqué que les structures en forme de pyramide sur Mars reflètent celles trouvées sur Terre.

Il a déclaré : « Certaines structures sur Mars peuvent être complètement liées à des structures ici sur Terre. »

« Sur Mars, nous avons des structures qui ressemblent à des pyramides, il y a des pierres dressées et des structures de type Stonehenge sur Mars, il y a aussi une structure qui ressemble à un Sphinx. »

Cependant, tous ceux qui ont vu l'émission de la chaîne History Channel ne sont pas convaincus par les déclarations étranges qui y ont été présentées.

Sanjeev Sitaula, sur YouTube, s’est demandé : « Pourquoi le rover Curiosity ne peut-il pas s'approcher de ces structures et obtenir une image détaillée ? »

La raison la plus probable pour laquelle les chasseurs d'OVNI voient des visages et des structures partout sur Mars peut être expliquée par un phénomène bien connu appelé paréidolie.

La paréidolie est un effet particulier qui permet à l'esprit de repérer des formes et des motifs, tels que des visages, là où ils n'existent pas.

La NASA a expliqué : « La paréidolie est un phénomène psychologique dans lequel les gens voient des formes reconnaissables dans des nuages, des formations rocheuses ou des objets ou des données alors qu’il n’y a aucun lien. »

« Il existe de nombreux exemples de ce phénomène sur Terre et dans l'espace. »


Source

www.express.co.uk

Extraterrestre - - - CC-BY-NC

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet