Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Ce qui nous empêche de voir Dieu, cest que notre esprit est compliqué, et que Dieu est simple.
(Malcolm de Chazal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne base extra-terrestre découverte près d’un cratère lunaire


Une base extraterrestre aurait été découverte sur la Lune grâce au logiciel Google Earth. Pour certains, il s’agit d’une preuve indubitable qu’il existe un complot visant à dissimuler des preuves d'activités extraterrestres.

C’est Scott C. Waring, expert renommé dans le domaine des ovnis, qui a révélé l’existence d’une telle conspiration. L’homme, qui gère le site Internet UFO Sightings Daily, a accusé le gouvernement américain et le moteur de recherche Google de dissimulation, après avoir trouvé une mystérieuse photo de la Lune sur Google Earth. M. Waring a affirmé que cette photo lunaire nous montre une forme rectangulaire dans le cratère de Zeeman. Pour lui il s’agit d’une véritable structure extraterrestre. Ce spécialiste a déclaré avoir fait cette découverte par accident, en parcourant une ancienne version des clichés de la Lune disponibles sur Google Earth.

Cela a conduit M. Waring à accuser Google d'avoir conspiré pour effacer toute preuve d'activité extraterrestre sur la Lune.

Il a déclaré : « J'explorais Google Maps, qui est en téléchargement gratuit, lorsque j'ai découvert cette tristement célèbre base extraterrestre située dans le cratère de Zeeman. »

« J'ai été étonné que Google ne l'ait pas encore supprimé. »

« Google avait déjà supprimé cette base alien des photos deses services Visible Imager et Colorised Terrain. »

« Heureusement pour nous, la carte Lunar Orbiter Mosaic a subi moins de modifications, jusqu’à présent, mais je suis sûre que cela ne durera pas. »

« J'ai donc réalisé cette vidéo, qui prouve à 100% que Google collabore avec le gouvernement américain pour dissimuler l'existence de la vie extraterrestre au public. »

Dans une vidéo mise en ligne sur YouTube, M. Waring a souligné la présence de cette anomalie, qu'il considère comme étant une base extraterrestre.

Cette structure artificielle supposée se trouve sur le bord ouest du cratère de Zeeman, vestige d'un ancien impact d’un rocher stellaire sur la face cachés de la Lune.

Ce cratère est au cœur de nombreuses théories depuis plusieurs années. Beaucoup d’ufologues affirment qu’il abrite une base extraterrestre ou un portail vers d’autres dimensions.

Les théoriciens du complot l'ont surnommée l'anomalie de Zeeman après qu’elle ait été photographiée en 1994 au cours d’une expérience scientifique menée dans le cadre du programme Deep Space de la NASA (CLEMENTINE).

M. Waring a déclaré : « Google est en train de mener une guerre secrète et le public ne le sait pas, elle existe même sous nos yeux – c’est la guerre de l'information. »

« C’est un combat destiné à garder le public dans l’ignorance et pour que cette information soit chassée de notre esprit. C'est quelque chose que je ne peux pas permettre. »

Cependant, les nouvelles photos du cratère Zeeman prises par la NASA en haute définition nous montrent qu’il n’y a aucune structure artificielle autour .

Les images prise par le Lunar Reconnaissance Orbiter (LRO) de la NASA montrent les pentes ondulantes et la surface grêlée de Zeeman.

La présence de cette « base extraterrestre » présentée par M. Waring pourrait être expliquée de deux manières.

Tout d’abord, cela pourrait être ce que l’on appelle un problème d’assemblage dans la mosaïque de photos qui constitue la vue de la Lune sur Google Earth.

Deuxièmement, cela peut s’expliquer par l’effet de la paréidolie.

La Pareidolie amène les gens à voir des formes, des visages et des motifs dans des objets quelconque - tels que des visages dans des nuages ou des bases extraterrestres sur la Lune.

La NASA a expliqué : « La paréidolie est un phénomène psychologique dans lequel les gens voient des formes reconnaissables dans des nuages, des formations rocheuses ou des objets ou des chosesqui n’ont aucun lien. »

« Il existe de nombreux exemples de ce phénomène sur Terre et dans l'espace. »

Qui a raison ? Est-ce réellement une base extraterrestre dont l’existence est dissimulée au public ? Ou une simple illusion d’optique ?


Source

www.express.co.uk

Extraterrestre - - - CC-BY-NC

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet