Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Le monde est en effet comique, mais la plaisanterie est aux frais de l’humanité.

(Howard Phillips Lovecraft)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn homme enlevé par des extraterrestres dans le Wyoming


Un homme de l’État du Wyoming pense avoir été enlevé par des extraterrestres, affirmant avoir eu le sentiment d’avoir eu un « trou noir » et « une perte de mémoire » après qu’il ait observé quelque chose de très étrange dans le ciel.

L’homme campait avec un ami dans le Wyoming, aux États-Unis, quand il a vu un « objet sphérique vert, brillant, et de la taille d’un ballon de basket ». Il planait près de leur campement, a-t-il déclaré. L'homme, qui a conservé son anonymat, a envoyé un compte-rendu saisissant au MUFON, un réseau d'investigation sur les ovnis. Il a déclaré que tout avait commencé alors qu’il ne parvenait pas à s’endormir. Il a alors vu « deux gros vaisseaux en forme de soucoupe se déplaçant verticalement et à l'unisson à l'horizon ». Il a alors remarqué un objet rougeoyant de la taille d’une balle de base-ball, à moins de 50 mètres de lui.

« Il y avait quelque chose qui ressemblait à un sac d'environ deux pieds de long sous cette balle, mais je n'ai jamais pu le voir clairement. »

L'homme a ensuite essayé de réveiller son ami, mais sans succès, il a donc recommencé à observer ces objets surprenants.

Il a déclaré : « J'ai essayé à plusieurs reprises de comprendre ce que faisait cet objet, sans succès. Il était parfois stationnaire, puis se mettait à vibrer avant de se déplacer très rapidement, apparemment au hasard et sans but discernable. Je me souviens de m'être dit à haute voix : ‘Cela ne peut pas être réel’. »

« Comme s’il m'entendait ou lisait mes pensées, il s'est immédiatement déplacé vers l'est sur environ 400 yards [365 mètres], puis est passé au dessus de moi à environ 40 yards [36,5 mètres]. »

À ce stade, il a déclaré que sa mémoire s'était arrêtée de fonctionner et qu’il ne se souvenait plus de rien.

Dans son rapport au MUFON, il a poursuivi : « Je me suis réveillé dans mon sac de couchage le lendemain matin. Mon partenaire de chasse m'a demandé si j'avais essayé de le réveiller pour lui parler de ces lumières. »

« Je lui ai dit que ce n'était rien, juste un météore. À ce moment-là, j'étais sûr qu'il ne me croirait pas. J'ai le sentiment d’avoir eu une ‘perte de temps’ et une perte de mémoire. »

« Mes yeux ont été irrités et rouges pendant deux jours. Ma gorge et ma bouche étaient extrêmement douloureuses pendant quatre ou cinq jours et ma lèvre inférieure semblait brûlée, devenant blanche, puis se desquamant, avec cinq petites croûtes dessus. »

« Mes oreilles ont également sonné pendant plusieurs jours. Je n'ai jamais eu aucune expérience avec des OVNI auparavant et cet épisode m'a complètement troublé. »

Certaines personnes croient qu'il s'agit d'une preuve évidente d'un enlèvement par des extraterrestres.

Mmiller, un internaute, a écrit : « Cela a tous les signes d'un cas d'enlèvement, bien que je n'en ai jamais vécu»

« Ma suggestion est que vous fassiez une régression hypnotique afin de découvrir ce qui s’est passé. N’attendez pas des années et des années. Votre ami avec qui vous avez fait du camping a probablement été enlevé aussi. »

Les enquêteurs en chef du MUFON, le directeur d’État, Richard Beckwith, et l’enquêteur, Gregory Vasquez, n’ont toutefois pas pu confirmer l’authenticité de ce rapport.

Ils ont écrit : « Il existe un certain nombre d'aéroports dans cette zone et, sans d'autres informations du témoin, les deux embarcations en forme de soucoupe ne peuvent pas être vérifiées en tant qu'avions conventionnels potentiels ou véhicules aériens inconnus (UAV, ‘unknown aerial vehicles’). »

« L'objectif de cette enquête est basé sur l'objet vert ou l’orbe, qui était proche du témoin et donc probablement mieux identifié par lui. »

« En raison de l'éloignement du lieu et de la proximité du témoin, l'objet n'était probablement pas un drone. Si c’était le cas, le témoin aurait pu l’entendre. »

« Les effets physiques peuvent être une coïncidence ou liésavec cette observation, mais sans autre échange avec le témoin, ils ne peuvent pas être vérifiés. »

« Sur la base de la description soumise de l'objet vert ou de l'orbe, le cas est classé comme étant inconnu. »


Source

www.express.co.uk

Extraterrestre - - - CC-BY

Tags abduction

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un sergent affirme posséder un morceau provenant d’un OVNI

    Extraterrestre - 20 mai 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le crash de Roswell avait-il un origine soviétique ?

    Extraterrestre - 11 mai 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une pyramide découverte sur la Lune ?

    Extraterrestre - 09 mai 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...