Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Quand on ne peut plus avoir la liberté qu'on avait sous les tyrans, on jouit au moins des tyrannies de ceux qui parlent de liberté.

(Ferdinand Bac)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn journaliste affirme que Kurt Cobain a été assassiné


Un journaliste a déclaré que le suicide de Kurt Cobain était, en réalité, un « crime parfait ». Il affirme que le leader du Nirvana a probablement été assassiné.

Kurt Cobain a été retrouvé mort à son domicile de Seattle, dans l’État de Washington, aux États-Unis, le 5 avril 1994, d'une blessure par balle à la tête qu’il s’était lui-même infligé.

Max Wallace, journaliste et historien canadien, a remis en question la cause du décès de Cobain après avoir vu le rapport de toxicologie de la star décédée.

Celui-ci démontrait que le jeune homme de 27 ans avait une forte concentration d'héroïne dans son corps au moment où il s'est suicidé.

Dans le documentaire « Soaked in Bleach » diffusé en 2015, Max a parlé de sa théorie et a déclaré : « Pour moi, la preuve la plus convaincante qui me persuade presque avec la certitude que Kurt a été assassiné est le niveau d'héroïne dans son corps. »

« Il n'y a jamais eu de cas documenté dans l'histoire des affaires judiciaires où quelqu'un puisse avoir un tel niveau d'héroïne dans son corps tout en restant conscient et en parvenantà se suicider. »

Il a parlé à un expert du FBI, qui lui a dit que ce suicide était un « crime parfait ».

« Si vous voulez vous tirer d'affaire avec un meurtre, il vous suffitde tuer un junkie », a ajouté Max.

« Il est très facile de faire ressembler un meurtre à une overdose accidentelle ou à un suicide, c'est le crime parfait et ça arrive tout le temps. »

Ces surprenantes déclarations sont revenues sur le devant de la scène à l’occasion du 25ème anniversaire de la mort de Cobain qui sera commémorée en avril.

L'icône de la mouvance grunge a été découverte par un électricien trois jours après sa mort, le 5 avril 1994.

Mais alors que les rapports officiels de la police ont confirmé sa mort par suicide, des théories sont évoquées depuis des années et s’interrogent sur la nature de la mort de ce chanteur emblématique dont la musique a profondément marqué toute une génération.

L’auteur John Potash a laissé entendre que sa dépendance à l’héroïne a été une occasion, pour la CIA, d’assassiner Kurt Cobain.

Dans son livre Drugs as Weapons Against Us, il a déclaré que Cobain avait été pris pour cible afin de l’empêcher de répandre une idéologie de gauche aux États-Unis à travers la musique et le divertissement.

Nirvana est devenu mondialement célèbre après la publication de son deuxième album baptisé Nevermind en 1991.

Smells Like Teen Spirit, est devenu l’un des morceaux les plus reconnaissables et les plus emblématiques des années 1990.


Source

www.dailystar.co.uk

Conspiration - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • D’étranges traces découvertes lors d’une mission Apollo sur la Lune

    Conspiration - 16 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un étrange avion observé peu avant un tremblement de terre

    Conspiration - 15 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Elvis Presley photographié dans une ferme il y a 12 ans

    Conspiration - 11 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...