Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Nous apprécions les services que quelqu'un nous rend d'après la valeur qu'il y attache, non d'après celle qu'ils ont pour nous.
(Friedrich Nietzsche)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaL’esprit d’une enseignante hante une école en Angleterre


Un chasseur de fantômes a affirmé qu'un « esprit » avait réagi à ses demandes à l'intérieur d'une école réputée hantée. Il a indiqué qu’il possédait des photos pouvant prouver ce qu’il avance.

Tony Ferguson, 33 ans, a filmé le 10 février 2019 sa visite dans l'ancienne école victorienne supposément hantée de Manor Farm à Bursledon, dans le Hampshire, en Angleterre.

Il a affirmé que le personnel du Manor Farm l'avait averti de ne pas menacer le « fantôme », car il est réputé pour effrayer ses invités et les visiteurs qui s’y rendent.

Mais Tony a ignoré cet avertissement et a cherché tous les soi-disant esprits qui y résident.

Dans la vidéo, l'enquêteur est debout dans une vieille salle de classe avant de se demander : « S'il y a des enfants ici, pouvez-vous faire un bruit énorme pour nous montrer où vous êtes ? »

A ce moment-là, il a entendu des mouvements venant d'en haut quelques instants avant d’avoir le choc de sa vie.

La porte derrière lui se ferme - malgré le poids de 10 kg qui la maintenait ouverte.

Tony a l'air visiblement choqué et demande nerveusement : « Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? »

Après cette rencontre fantasmagorique, il a déclaré : « Il y avait un poids de 10kg au bas de la porte et elle était également accrochée. De ce fait, une puissante force l’a décrochée avant de la claquer avec une certaine énergie. »

« Cela m'a définitivement choqué. »

« L’école est réputée être hantée par l’une des professeures qui y travaillaient. »

« Apparemment, cette enseignante a été vue plusieurs fois. Elle n'aime pas que les gens qui font le travail à sa place. »

Tony pensait même avoir aperçu ce professeure plus tôt lors de sa visite à la ferme, située dans le parc national de River Hamble.

Il affirme avoir vu une femme vêtue d'une robe semblable à celle de Nanny McPhee qui le précédait. A ce moment-là, il pensait que c'était un membre du personnel portant une tenue de soirée.

Mais après avoir repéré une photo de cette même femme sur le mur, il s’est aperçu qu’il avait peut-être vu l’esprit de cette ancienne enseignante.

Il a ajouté : « Pour moi, cela en fait une expérience personnelle où j'ai vu quelque chose à l'œil nu qui n’était pas visible à la caméra mais qui était capable de claquerune porte. »

« C'était elle qui me répondait : ‘oui, vous m'avez vu, mais sortez’ ».

« J'étais perturbé parce que je pensais ‘Oh mon Dieu, j'ai vu le fantôme de ce professeur !’ et je me demandais ce qui se passeraitensuite. »

« J'ai eu le sentiment que nous étions suivis et je peux dire avec certitude qu'elle ne voulait pas que des gens soient là. »

« Cette enseignante est clairement très protectrice et très attachée à cet endroit. C'est une personne très influente parmi les membres du personnel qui me l'a dit. »

Cette étrange rencontre n’a pas dissuadé l’enquêteur acharné d’envisager de retourner dans cette vieille école plus tard cette année.

Un porte-parole de Manor Farm a demandé à visionner les images mais a refusé de les commenter.

Ce n'est pas la première fois que quelqu'un est terrifié par l’apparition d’un poltergeist.

Il y a quelques semaines, une mère a été choqué après avoir visionné à nouveau une séquence prise par ses caméras de vidéosurveillance. Elle a vu, de ses propres yeux, le portail de son jardin s’ouvrir sans qu’il n’y ait personne aux alentours.


Source

www.dailystar.co.uk

Maison hantée - - - CC-BY

Tags poltergeist

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet