Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

L’apaisement réside en chacun de nous.

(Tenzin Gyatso)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne étrange créature humanoïde observée à Woodstock


Un homme a récemment raconté avoir observé un « être inhabituel » qui possédait des ailes ainsi que des « yeux verts brillants » le 26 février 2019 alors qu’il se trouvait à proximité du McHenry County Fairgrounds à Woodstock, dans l’Illinois.

Plus tôt ce même mois, il aurait vu, de ses propres yeux, une autre créature plus ou moins similaire. Il a raconté son histoire sur le site Internet de la Singular Fortean Society.

Il explique :

« J'étais à l'extérieur du Jewel Osco [une chaîne de supermarché américaine, NDLR] à Woodstock, dans l'Illinois, et je crois avoir vu un être inhabituel qui se trouvait au McHenry County Fairgrounds. Il a hurlé contre moi puis il s’est approché de la clôture. Il se trouvait à une trentaine de mètres de la clôture, il avait les yeux verts très brillants, [et] avait des ailes. Tout son corps était de couleur cuir noir. Il s’est retourné et s’est dirigé vers les bois du McHenry County Fairgrounds. J'ai appelé [le service de police de Woodstock] et [ils] ont fait intervenirdes shérifs du comté à l'endroit où cela s’était produit»

L’enquêteur Tobias Wayland a tenté de contacter le témoin par téléphone à une heure convenue par l’ensemble des parties, mais il a été contraint de laisser un message vocal. Le témoin n'a, hélas, pas encore répondu.

Une demande de FOIA (Freedom of Information Act), c’est-à-dire une demande d’accès à l’information, a été déposée auprès du bureau du shérif du comté de McHenry. Bien qu’aucun rapport officiel n’ait été rédigé, les informations relatives à l’appel passé au 911 ont été publiées.

Le rapport détaillé relatant cet incident et documentant précisément cet appel nous apprend que l’appel a été passé le 28 février à 02h46. Un officier de police a répondu. Au bout du fil, un homme lui a déclaré avoir vu une « créature mystérieuse décrite comme mesurant de 7 à 8 pieds de hauteur et habillée touten noir ».

« Elle s’est rapidement approchée de lui avant de hurler dans sa direction alors qu'il se trouvait au Jewel Osco. La créature s’est ensuite retirée»

« [Le témoin] a baptisé la créature ‘monstre de Dufield Pond Swamp’. En effet, quelques temps auparavant, il avait observé quelque chose de similaire.Cette fois-là, la police était intervenue », continue le rapport. « L’enquête se poursuit. »

Le McHenry County Fairgrounds se trouve juste en face de la zone protégée de l'étang de Dufield, à partir duquel un autre témoin a vu émerger une grande créature ailée « recouverte d’une fourrure noire » le 22 février. Ces deux observations consécutives ont eu lieu à environ 35 miles à l'ouest du lac Michigan. Plusieurs grands parcs boisés et zones protégées existent à quelques kilomètres de ces endroits. Beaucoup d'autres se trouvent dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres.

C'est le dernier cas d'une série d'observations de créatures volantes qui s’est produit dans un rayon de quelques centaines de kilomètres autour du lac Michigan, y compris dans les États bordant ce grand lac.

Ces observations ont apparemment débuté au printemps 2017. Toutefois, au fur et à mesure que des personnes prenaient conscience de ce phénomène, des témoins, qui ont observé ces mystérieuses créatures par le passé, ont décidé de parler.

Ces observations se produisent généralement le soir ou à la nuit tombée, souvent dans ou à proximité d’un parc et au bord de l’eau. Les témoins décrivent régulièrement une grande créature ressemblant à un oiseau ou à une chauve-souris, grise ou noire - bien que dans un petit nombre de cas, la créature ait été décrite comme semblable à un insecte. Ces créatures auraient des yeux rouges, jaunes ou oranges brillants ou encore réfléchissants. Elles posséderaient des caractéristiques semblables à celles d’un humanoïde. Ainsi, elles auraient des bras et des jambes.

La plupart des témoins n’observent ces créatures que très brièvement. C’est la raison pour laquelle peu de détails sont rapportés. Quoi qu’il en soit, tous conviennent qu’il s’agit d’une créature humanoïde, imposante et ailée.

Les experts estiment que certaines de ces observations peuvent être expliquées par la présence de gros oiseaux qui peupleraient les parcs environnants.

Cette mystérieuse créature volante n’est pas sans rappelé le fameux Mothman, observé en 1966 et 1967 à Point Pleasant, dans l’État de Virginie-Occidentale.


Source

www.singularfortean.com

Cryptozoologie - - - CC-BY

Tags Mothman

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Une terrifiante créature hanterait les marais de Floride

    Cryptozoologie - 23 avril 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une étrange créature filmée par une station météorologique

    Cryptozoologie - 22 avril 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un chien démoniaque photographié dans un parc à Leeds

    Cryptozoologie - 20 avril 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...