Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Les artistes créateurs ne peuvent vraiment pas être aimés. Ils sont trop hauts, trop inaccessibles. Ils sont condamnés à la solitude.

(François Hertel)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn fantôme filmé dans la chambre d’un père de famille


Un père de famille avait le sentiment qu’un fantôme lui rendait visite pendant qu’il dormait. Pour en avoir le cœur net, il a installé une caméra dans sa chambre à coucher. Ce qu’il a découvert l’a véritablement choqué.

Depuis quelques temps, il avait le sentiment désagréable que quelque chose bougeait et remuait ses draps la nuit. Shyann Rachael, sa fille a tenu à partager cette terrifiante histoire sur le site Internet Reddit ainsi que sur Twitter.

Elle raconte :

« Mon père sentait que ses draps étaient déplacés et que quelqu'un s’asseyait sur son lit à la nuit tombée. Il avait donc installé une caméra. Voici ce qu'il a vu. »

« Je suis paniquée. Regardez les draps qui se lèvent et ce qui en sort. »

Les images en noir et blanc de la webcam montrent ce qui semble être une silhouette en forme de tête rampant jusqu'au lit de son père. l’entité semble « jouer » avec ses draps avant se dissoudre subitement dans les airs.

« Regardez très attentivement à gauche de l'écran au début, on peut voir les draps se soulever. Ce n'était pas lui ! Il était complètement endormi. Et si vous regardez vraiment de près, quelque chose jaillit du drap lorsque celui-ci tombe à droite. Quelques instants plus tard, il disparaît. Cette chose est grise et ça ressemble un peu à une tête ! », poursuit Shyann.

Beaucoup d’internautes de Reddit ont été étonnés par ces images. L’une d’elles a écrit : « J’ai regardé ces images plusieurs fois et je ne peux pas comprendre comment cela pourrait avoir été simulé ... la façon dont les draps bougent et la façon dont cette chose / cette personne à gauche disparaît … c’est tellement bizarre. »

« Soit cela a complètement été mis en scène, soit c’est l'une des choses les plus effrayantes que j'ai jamais vues », a répondu une autre personne.

Cependant, des sceptiques ont proposé des explications.

« C’est tout simplement le papa qui se retourne. Il pousse les couvertures avec son bras quand il se retourne, ce qui donne l’impression que la tête est en train de disparaître alors qu’il s’agit en réalité de son bras. ». Un autre intervient : « On dirait qu'il bouge son bras et tire ses draps. Je crois aux fantômes, mais je ne vois rien de paranormal dans cette vidéo. »

Était-ce un fantôme venu importuner ce dormeur ?

 


Source

www.yahoo.com

Fantôme - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Le fantôme d’une femme photographié dans une maison à Caernarfon

    Fantôme - 16 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un fantôme filmé dans une prison aux Pays-Bas

    Fantôme - 12 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une famille hantée par le fantôme d’un serial killer britannique

    Fantôme - 10 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...