Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Avoir assez d'empire sur soi-même pour juger des autres par comparaison avec nous, et agir envers eux, comme nous voudrions que l'on agît envers nous-mêmes, c'est ce qu'on peut appeler la doctrine de l'humanité ; il n'y a rien au-delà.
(Confucius)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - Futurama2Pac est toujours en vie selon les registres d’une prison


Tupac Shakur serait toujours en vie. En effet, un homme correspondant à sa description a été emprisonné peu après sa mort.

Tupac Shakur a été officiellement tué lors d'une fusillade survenue à Las Vegas, dans le Nevada, aux États-Unis, le 13 septembre 1996.

Mais des chercheurs ont découvert des incohérences dans les rapports officiels. Depuis, ils affirment qu'il a en fait survécu à cette attaque et a simulé sa propre mort pour fuir la célébrité.

Récemment, un homme a révélé davantage de preuves accréditant cette théorie controversée.

La star de YouTube, Ex Con Cody Lachey, a posté une vidéo le montrant en train de naviguer sur le site d’information sur les détenus du département du shérif du comté de Los Angeles.

Il a alors recherché le nom complet et la date de naissance de Tupac et a découvert deux entrées.

L’une a été inscrite le 14 avril 2017, la seconde le 26 avril 2019, soit plusieurs années après la mort supposée du rappeur.

Le mystère s’épaissit ensuite lorsque cet homme découvre des informations sur l’apparence du détenu.

Il est enregistré comme mesurant 5ft10ins (1m77) – soit la même taille inscrite sur le permis de conduire de Tupac.

Le détenu pèse 165 livres, ce qui ne représente que 3 livres de moins que les 168 livres trouvées sur ce même permis de conduire.

« Tupac est censé être mort », conclut le YouTuber.

« C'est exactement la même chose que les détails concernant l'autre arrestation – le prévenu a la même taille, les cheveux de la même couleur, et pèse le même poids. »

« Les gars - Tupac est en vie, je vous le dis. »

« C'est Tupac. »

La vidéo a été vue plus de 1 000 fois depuis sa publication - mais elle a suscité des réactions mitigées de la part des internautes.

« Wow, il est impossiblede simuler une telle information », a écrit l'un d'eux.

Un autre a ajouté : « J’y crois vraiment maintenant. »

Mais un troisième a déclaré : « Si tel était le cas, les médias le sauraient et l’auraient appris de la part des détenus de cette prison ... pas une chance que ce soit lui»

Un autre a commenté : « Il y aura beaucoup de gens qui auraient changé de nom, surtout échapper aux fans. »

Cody a rapidement répondu en demandant comment un homme pourrait changer sa taille, son poids et le teint de son visage pour ressembler parfaitement à Tupac.

L’internaute lui a répondu : « Il y a beaucoup de sosies dans le monde, comme les pseudos Michael Jackson et les doppelgangers d’Elvis Presley, dont les histoires auraient pu être adaptées pour créer un complot ».

Tupac n’est pas le seul artiste à être, en réalité, toujours vivant.

De nombreuses personnes pensent que Elvis Presley est toujours en vie, citant comme preuve des « observations » supposées de l’artiste.

Ils prétendent également qu'une « erreur » visible sur sa pierre tombale montre que le King du rock and roll souhaitait donner des indices sur le fait qu’il n’est pas mort. En analysant des photos de son corps prises lors de ses funérailles, certains ont découvert que ce n’était pas son corps, mais un mannequin en cire.

 


Source

www.dailystar.co.uk

Conspiration - - - CC-BY

Tags 2pac

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet