Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

(William Shakespeare)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDeux ans avant Roswell, un OVNI s’est écrasé au Nouveau-Mexique


Le 16 août 1945, à 20 kilomètres au sud-est de San Antonio, au Nouveau-Mexique, Reme Baca et Jose Padilla ont littéralement trébuché sur les vestiges de ce qu'ils pensaient être un vaisseau spatial extraterrestre. Leur compte-rendu concernant cette incroyable affaire présente de nombreux ingrédients clés dans la tradition des crashs d’OVNI.

En août 1945, Jose Padilla et Reme Baca racontèrent avoir été envoyés à cheval depuis le ranch Padilla situé à San Antonio, au Nouveau-Mexique. Ils étaient chargés de surveiller le troupeau de vaches nouvellement acquises par le père de Jose.

C’est dans ces conditions qui leurs est arrivé quelque chose d’extraordinaire et qui interpelle, encore aujourd'hui, les ufologues les plus chevronnés.

Sur place, ils attachèrent les chevaux. Cachés derrière un rocher dans les confins du désert du Nouveau-Mexique - Jose 9 ans et Reme 7 ans à l'époque - étaient émerveillés par un son semblable au tonnerre et par le bruit assourdissant émis par quelque chose d'étrange qui se trouvait posé sur le sol près du ranch de Padilla à San Antonio, dans l’État du Nouveau-Mexique.

Avec beaucoup d’appréhension, ils se sont approchés du site où cet OVNI s’était écrasé à 200 mètres à peine. Là, ils observèrent un engin coincé à travers les rochers et le sable. La coque de l’appareil, mesurant 30 pieds, était carbonisée, recouverte de poussière et de cendre brûlée. L’engin, en s’écrasant, avait laissé, sur le sol, un large sillon. Cette trace ressemblait à celle laissée par une charrue et s’étendait sur une distance égale à la longueur d’un terrain de football.

À l'aide de jumelles, ils ont vu une multitude de débris qui jonchaient le sol, d'étranges créatures humanoïdes ainsi que des activités militaires plus que suspectes. Ces images les hanteraient pendant les jours et les années à venir.

Toute cette histoire s’est produit deux années complètes avant que le plus célèbres des crashs d’OVNI n’ait lieu le 8 juillet 1947 sur le ranch Foster, situé à l'extérieur de la petite ville de Corona, au Nouveau-Mexique, à seulement 67 miles de Roswell.

Paola Harris, auteur et chercheuse à Denver, a étudié et enregistré les affirmations étonnantes, formulées par Jose Padilla et Reme Baca. Dans un entretien accordé à Zland Communications, elle a expliqué que ces deux jeunes enfants hispaniques avait vu au moins trois créatures. Elles se trouvaient à l’intérieur d’un vaisseau de forme ovale. Quelques jours plus tard, ces humanoïdes étaient descendus pour récupérer des morceaux de l’épave après que les militaires eurent quitté les lieux. La police de l’État avait ordonné aux deux jeunes enfants de ne rien dire de ce qu’ils avaient vu.


Source

worldufophotosandnews.org

O.V.N.I. - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Les caméras d’ISS filment un étrange OVNI …

    O.V.N.I. - 08 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une présentatrice TV italienne raconte avoir vu un OVNI

    O.V.N.I. - 08 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une étrange lumière verte filmée à Lafayette, en Louisiane

    O.V.N.I. - 08 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...