Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Il faut quand on agit, se conformer aux régles, et quand on juge, avoir égard aux exceptions

(Joseph Joubert)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn fantôme photographié à travers une fenêtre


Une famille prenait des photos à l’intérieur de leur maison. Ce n’est que plus tard qu’ils ont remarqué, qu’au moment de faire ces selfies, il y avait une entité fantomatique juste derrière eux.

Cette mystérieuse entité semblait les surveiller minutieusement et le moindre de leurs mouvements. Certains pensent que c’était une présence démoniaque. Pour d’autres, ce n’était qu’un petit plaisantin qui portait un masque.

La personne, qui a publié ces photos, raconte :

« En grandissant, au cours de nombreuses nuits, il s’est passé des événements fantasmagoriques et inexplicables à l’intérieur de la maison de mon père. Nous entendions des bruits de pas particulièrement forts dans les escaliers lorsque nous étions seuls à la maison. Ces bruits ressemblaient à une personne - ou à une chose – qui faisait traîner un râteau le long des murs en montant les escaliers. Mais il y avait une pièce dans la maison où - parfois sur des photographies - on aurait dit qu'un homme nous observait depuis les fenêtres. Les photos ci-dessous ont été prises dans cette pièce et à six mois d’intervalle. Chacune montre une fenêtre différente dans la pièce. »

Nous n’avons que peu d’informations sur cette photo. Nous savons que la personne qui l’a publiée vient de la ville de Amelia, dans l’État de l’Ohio, et s’appelle Kara Siler.

Est-ce que Kara a partagé des preuves de quelque chose de surnaturel qui s’est passé chez elle ? Il semblerait que oui, en atteste la lecture de son témoignage. Cette chose semble être une sorte de poltergeist. On pense que ce type particulier de fantômes est capable de manipuler avec force des objets autour d'eux pour les déplacer. Certains avancent que ces entités émettent une sorte d'énergie qui leur permettent de toucher physiquement les objets qui les entourent.

Sur la photo, cette chose se trouve près de la fenêtre. Elle semble vraiment s'intéresser à cette famille pour une raison quelconque. Est-ce que tout cela pourrait être une mise en scène ? Ceci est également très possible. Mais, à ce stade, ce ne sont que des spéculations.

Ces visages semblent se déformer de manière différente sur chaque photo. Cela s'est passé sur une période de six mois. Certaines personnes semblent naturellement attirer les énergies spirituelles plus que d'autres, pour des raisons toujours souvent obscures.

S’il s’avère que cette affaire est véridique, cela pourrait constituer une preuve complémentaire que l’au-delà existe bel et bien.


Source

www.freaklore.com

Fantôme - - - CC-BY

Tags poltergeist

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Une caméra de sécurité filme d’étranges orbes fantomatiques

    Fantôme - 19 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une balançoire hantée filmée dans un parc en Argentine

    Fantôme - 15 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Courtney Love affirme avoir vu le fantôme de Kurt Cobain

    Fantôme - 13 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...