Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

J’aime les chansons simples.

(Syd Barrett)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne femme raconte avoir rencontré Jésus dans l’au-delà


Une femme, qui a vécu une expérience de mort imminente après avoir lutté contre une longue maladie, prétend avoir vu Jésus dans l’autre monde. Après avoir été réanimée in extremis, elle est devenue très croyante et pieuse.

Cette femme n'avait jamais été une personne religieuse, jusqu'à ce qu’elle vive ce qu'elle croit être une expérience monumentale avec Jésus-Christ. Après avoir lutté contre une maladie de la gorge et passé du temps à l’hôpital, la femme, prénommée Vivian, a eu quelques complications et a momentanément perdu connaissance. À ce moment, elle a traversé un tunnel au bout duquel elle a vu Jésus-Christ.

Vivian a écrit : « Tout ce que je savais, c’est que j’étais soudain dans un très long tunnel sombre menant très rapidement à une très grande lumière brillante qui irradiait l’amour. »

« J'entendais de beaux carillons éoliens au son aigu et j'entendais des anges chanter, des légions d'anges. Ils chantaient la doxologie [formule de louanges employée dans la liturgie chrétienne, NDLR]»

« Cette lumière était, en réalité, le Christ et j'en étais pleinement consciente à ce moment-là. J'ai vécu une expérience au cours de laquelle j’ai vu ma vie défiler alors que je me trouvais à l’intérieur de ce tunnel. Il m'a été montré des expériences dans ma vie au cours de laquelle j'avais exprimé un amour inconditionnel envers les autres et j’avais fait de bonnes actions. C'étaient des choses que j'avais faites qui semblaient si petites et sans importance à l'époque que je les avais oubliées. »

« Puis tout d’un coup, j’ai été projetée en arrière comme tirée par une énorme corde. J'ai fermé les yeux et j'ai entendu une femme m'appeler encore et encore. »

« Quand j'ai ouvert les yeux, c'était une infirmière et j'étais allongée sur le sol. »

Ce récit est, sur certains points, semblable à de nombreux expériences de mort imminente vécues aux quatre coins de notre planète. Cette incroyable similarité prouverait, pour beaucoup, qu’il existe une vie après la mort …


Source

www.express.co.uk

Thanatologie - - - CC-BY-SA

Tags JésusNDEange

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Une étudiante a vécu une incroyable expérience de mort imminente

    Thanatologie - 15 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Des scientifiques ont trouvé des preuves de la vie après la mort

    Thanatologie - 29 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un homme est devenu croyant après avoir vu Jésus dans l’au-delà

    Thanatologie - 25 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...