Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Les choses nous détachent de l'amour.

(Marc Gendron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn sergent affirme posséder un morceau provenant d’un OVNI


Un ancien sergent de l'US Air Force a affirmé avoir enterré un débris en métal provenant d’un vaisseau extraterrestre que l’armée avait trouvé. Alors qu’il travaillait au sein du gouvernement, il avait répertorié 57 espèces d'extraterrestres en activité.

Le sergent Clifford Stone a raconté qu'en 1973, il avait participé à la récupération d'un engin extraterrestre accidenté.

Il affirme avoir caché une petite partie de l’extérieur métallique de l’engin dans sa botte et l’avoir enterré près de son domicile au Nouveau-Mexique, dans le Nevada (États-Unis), après avoir quitté l’US Air Force en 1989.

L’homme prétend aussi étrangement qu’avant son départ, il avait répertorié 57 espèces différentes d’extraterrestres.

Certains, dit-il, ressemblaient beaucoup à des êtres humains qui pourraient marcher parmi nous sans qu’ils ne puissent être remarqués.

Blake Cousins, ufologue responsable de la chaîne YouTube Thirdphaseofmoon, a mis en ligne une vidéo d'une conversation qu'il a eue avec cet ancien soldat de l'armée américaine.

Dans la vidéo, l'ancien soldat affirme : « Oui, je l'ai [le morceau de métal] mais je n'oserais pas le garder à la maison. »

« Je le conservaisautrefois chez moiafin de la montrer à certaines personnes. Je l'ai gardé un jour de plus que je n'aurais dû. En effet, quelqu'un est venu ici et a essayé de me le prendre. »

« C’était un moment tendu, j’ai presque tiré sur quelqu'un ce jour-là. »

Blake croit maintenant que cet entretien avec cet ancien sergent « pourrait changer l'histoire telle que nous la connaissons ».

Le sergent Stone a plus tard ajouté que ce débris qui aurait fait partie d’un OVNI était irremplaçable et unique.

Il a ajouté : « Je ne peux pas remplacer cette pièce. Vous ne pouvez pas aller au magasin pour acheter quelque chose comme cela. J'ai pris un gros risque lorsque j’ai pris les devants et que je l'ai récupéré»

Un autre ufologue connu sous le nom de Dr J a expliqué, par la suite, qu'après l'incident de Roswell en 1947, un individu qui prétendait posséder un morceau en métal provenant du vaisseau avait leu ’obligation de le remettre à l'US Air Force.

Le Dr J a ajouté : « Je pense qu'après qu’ils [le gouvernement Américain] aient reconstruit ce vaisseau [extraterrestre] par eux-mêmes, ils voulaient cette pièce»

« Ainsi, l'existence même de cet objet extraterrestre provenant d'un engin spatial qu'il a enterré est dangereuse pour sa sécurité et pour la nôtre. »


Source

www.dailystar.co.uk

Extraterrestre - - - CC-BY

Tags Roswell

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Des extraterrestres lumineux observés au Brésil en 2008

    Extraterrestre - 13 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le mystère des terrifiants Hommes en Noir

    Extraterrestre - 11 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une base extraterrestre trouvée sur une lune de Jupiter

    Extraterrestre - 05 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...