Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet qui prolonge la durée et augmente l'espace de l'oubli.

(Jacques Ferron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLe fantôme d’un petit garçon photographié dans un manoir


Un explorateur urbain est complètement apeuré après avoir prétendu avoir photographié le fantôme d'un petit garçon dans une maison « hantée ».

Jake Parr, âgé de 31 ans, dit qu'il s'est senti mal à l'aise dès que ses amis et lui sont entrés dans le manoir abandonné de Horncliffe, dans le comté du Lancashire.

Quelques minutes plus tard, le groupe affirme avoir entendu des bruits de pas « rapides, de quelqu’un qui semblait fâché et frustré ». Ces bruits inquiétants semblaient venir d’au-dessus d'eux. Mais après avoir regardé autour de lui, il était impossible de trouver quelqu'un d'autre qui se trouvait dans ce lieu partiellement en ruine.

L’homme, originaire de Stockport, dans le Grand Manchester, a déclaré qu’il s’était senti obligé de prendre des photos au cas où il pourrait capturer quelque chose. Il a été choqué en visionnant la photo sur laquelle était visible un jeune garçon le regardant droit dans les yeux.

« Un sentiment de malaise »

« Vous pouviez sentir un mélange d’odeurde rouille et des matériaux qui pourrissaient. Quiconque rentrerait à l’intérieur de ce bâtiment se sentirait mal à l'aise. »

« Quand nous nous sommes regroupés au milieu du sous-sol, nous avions le sentiment d’être surveillés. »

« Ce sentiment m'a immédiatement frappé, et une voix dans ma tête m'a dit de prendre des photos au cas où. »

« Je n’ai pas regardé mes photos à ce moment-là. J’ai pris des photos et j’ai attendu de rentrer chez moi. J’étais impatient de savoir si j’avais pu photographier quelque chose. »

« Et quand j'ai regardé les photos, j'étais terrifié. Je pouvais clairement voir le visage d'un petit garçon en train de me regarder. »

Le manoir Henry Hardman, qui est aujourd’hui classé, a été construit en 1869. Il a abrité un hôtel, une salle de mariage et une maison de retraite à une époque reculée.

Mais depuis qu’il est tombé en ruine il y a dix ans, l’imposante bâtisse victorienne est devenue un lieu privilégié pour les explorateurs urbains et les enquêteurs paranormaux comme Jake.

« Nous pouvions également entendre de légers murmures qui nous ont fait penser que quelque chose n’était pas normale. Nous étions tous les cinq terrifiés », a-t-il poursuivi.

« Nous sommes montés à l'étage pour voir si quelqu'un d'autre était là, mais personne ne se trouvait à ce endroit - nous n’étions que tous les trois. »

« Je n'ai trouvé aucune réponse pour expliquer ces bruits de pas jusqu'à ce que je regarde plus tard ces photos. Quand j'ai vu ce visage, j’ai eu la chair de poule. »

L’explorateur terrifié a déclaré qu’il avait eu « très peur » en voyant les photos et était étonné de voir « à quel point » ce fantôme « était clairement apparu ».

« Je suis maintenant moins sceptique quant à ce qui se trouve dans l’au-delà et à la vie après la mort », a-t-il déclaré.


Source

www.thesun.co.uk

Fantôme - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un fantôme s’en prend à un enfant qui dort …

    Fantôme - 17 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le fantôme d’une femme photographié dans une maison à Caernarfon

    Fantôme - 16 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un fantôme filmé dans une prison aux Pays-Bas

    Fantôme - 12 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...