Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

C’est seulement quand l’hiver est arrivé qu’on s’aperçoit que le pin et le cyprès perdent leurs feuilles après tous les autres arbres.

(Confucius)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne étrange créature humanoïde filmée dans le Mississippi


Une étrange créature a été filmée dans le Mississippi. Celle-ci semblait avoir les yeux brillants et elle faisait face à la caméra qui la filmait. On ne sait hélas pas où cette incroyable scène a été prise, ni précisément quand.

Cette mystérieuse et terrifiante créature se cachait sous un vieil escalier en bois. Il n’y a aucun indice sur le lieu où elle est apparue. Cet être était visiblement de petite taille, en témoigne sa capacité à pouvoir ramper sous ces marches.

Peut-être que celle-ci a été découverte à l’intérieur d’une vieille ferme abandonnée quelque part. Dans des régions isolées comme celle-là, vous ne savez jamais ce que vous pourriez rencontrer. Malheureusement, la vidéo n’est plus disponible, mais on peut imaginer comment cette chose pouvait se mouvoir.

Des créatures de la taille d'un gobelin, comme celles-ci, font partie des légendes et des traditions dans le monde entier. Bien que ce ne soit qu’une supposition, il pourrait y avoir une espèce de type humanoïde de plus petite taille qui a survécu à travers les âges.

Ils devraient probablement être assez rusés pour ne pas être vus. Quelqu'un a commenté en disant, que peut-être cette créature avait la capacité de se camoufler grâce à des techniques d’invisibilité ou par une méthode de camouflage redoutablement efficace.

Dans la nature, de nombreuses créatures peuvent se fondre aisément dans leur environnement. Est-ce que cela pourrait rendre cette chose différente ? Elle serait comparable à un caméléon. La tête de cette créature inconnue semble arrondie et presque ovale d'après ce que l'on peut voir.

Très probablement, l'objet vu à droite n'est rien d'autre qu'une toile d'araignée. Mais cela pourrait être une sorte de protubérance ou de l’un de ses membres.

Quoi qu’il en soit, cette créature a très rapidement surprise la personne qui l’a filmée. De quoi s’agit-il ? D’où vient-elle ? Autant de questions qui mériteraient des réponses.


Source

www.freaklore.com

Cryptozoologie - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un homme part à la recherche du Bigfoot néo-zélandais

    Cryptozoologie - 15 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le mystérieux monstre qui hante les routes de Louisiane

    Cryptozoologie - 13 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • L’ancêtre monstre du Loch Ness découvert en Antarctique ?

    Cryptozoologie - 03 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...