Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Est vraiment sage celui qui, sans présumer d'avance qu'on cherche à le tromper ou qu'on se méfie de lui, est capable de déjouer au moment voulu les ruses.
(Confucius)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn policier affirme que Marilyn Monroe a été assassinée


Selon le premier policier qui est arrivé sur les lieux, Marilyn Monroe a été assassinée et son meurtre a été soigneusement dissimulée afin de faire croire qu’il s’agissait d’un suicide.

L'actrice et mannequin, Marilyn Monroe, a été retrouvée morte chez elle à Los Angeles le 5 août 1962, à la suite d'une overdose.

Seulement aucune lettre de suicide n'a jamais été découverte et des divergences sont apparues autour de cette affaire. C’est pour cela que beaucoup ont commencé à se demander si la star du cinéma n’avait, en réalité, pas été assassinée.

Le 1er juin, date de l'anniversaire de la chanteuse, des révélations explosives émanant de l'un des plus proches du dossier ont refait surface.

Dans le documentaire Marilyn Monroe Declassified daté de 2016, le sergent Jack Clemmons du département de police de Los Angeles a formulé des déclarations troublantes. Selon lui, il ne fait aucun doute que la chanteuse avait été assassinée.

Dans ce documentaire, il a déclaré : « Je n'hésite pas du tout à appeler cela pour ce que c’est véritablement. C'est un meurtre. »

« Et je n'hésite pas du tout à dire qu'un complot existait entre le service de police, le coroner et le bureau du procureur du district de Los Angeles pour dissimuler ce meurtre et le qualifier de suicide. »

Le Sergent Clemmons a été appelé sur les lieux environ quatre heures après le décès de Marilyn.

À son arrivée, il aurait découvert Marilyn allongée dans une position semblable à celle d’un soldat. Pour lui, il s’agissait de « la scène de meurtre la plus manifestement mise en scène » qu’il ait jamais vue.

En 1988, le Chicago Tribune a rapporté que Clemmons avait déclaré aux journalistes que Marilyn « avait été assassinée par injection d'une aiguille par une personne connue et à qui elle faisait probablement confiance ».

Ces étranges déclarations ont longtemps été critiquées par beaucoup, y compris le coroner dépêché sur cette affaire.

Le Dr Thomas Noguchi a réfuté les accusations de Clemmons après n’avoir trouvé aucune trace d’aiguille sur le corps de la chanteuse.

Noguchi a jugé plus tard la mort de la chanteuse comme un suicide probable.

Le documentaire a également affirmé que les propres rapports de Noguchi avaient été détruits avant d'être vérifiés.

 


Source

www.dailystar.co.uk

Conspiration - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet