Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Je crois que chaque humain a un nombre fini de battements de coeur. Je n'ai pas l'intention de gaspiller aucun d'entre eux en faisant de l'exercice.
(Neil Armstrong)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaNDE – Un homme affirme s’être téléporté dans un désert


Un motocycliste, qui a vécu une expérience de mort imminente, pense avoir été téléporté dans un désert qui se trouvait dans une autre dimension après avoir subi une blessure mortelle.

Après avoir chuté de sa moto, un homme prénommé John s’est violemment cogné la tête contre le sol. Il s’est immédiatement effondré et a perdu connaissance. C’est alors qu’il aurait été téléporté dans une autre dimension totalement désertique. Dans cet étrange monde, le ciel était flamboyant.

Le témoin a écrit son histoire sur le site Internet de la Near Death Experience Research Foundation.

Il raconte : « J'ai été instantanément téléporté dans un désert. »

« Le sol était sablonneux mais solide et je pouvais sentir l'air du désert. J’ai fait mon service militaire au Koweït, au Qatar et en Afghanistan, alors je sais ce que ça sent. »

« Il faisait chaud, mais je pouvais sentir une brise fraîche. Devant moi se trouvait un affleurement rocheux ou une falaise qui s'étendait sur le sol à environ 20 pieds de hauteur. »

« Au sommet, il y avait un arbre du désert sans feuillage et il semblait sec comme vous pouvez vous en douter. »

« Le ciel, qui était bleu, est rapidement devenu violet foncé, avant de revenir à la normale. C'était comme si les jours s’écoulaient rapidement. »

« La lumière du jour sur la falaise est toujours restée exactement la même. J'étais conscient que quelque chose était en train de m'observer, mais je n'ai rien vu. »

« J'étais impressionné par ce ciel, mais j'avais un peu peur du fait que j'étais dans le désert. J'avais aussi un sentiment de monotonie et d'indifférence. »

Soudain, John « revint à la réalité » et se retrouva dans un hôpital.

Cependant, certains chercheurs disent que ces visions sont des phénomènes normaux et pas nécessairement un signe de vie après la mort.


Source

www.express.co.uk

Thanatologie - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet