Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Cest une des pires humiliations de la vieillesse, de ne rien recevoir que de la pitié.

(Félicité Robert de Lamennais)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne chaise hantée force un musée à fermer ses portes


Zak Bagans est un chasseur de fantômes reconnu. Il est notamment célèbre pour son émission de télévision Ghost Adventures qu’il produit et réalise. En avril 2019, il a acheté un fauteuil à bascule réputé pour être particulièrement hanté.

Ce meuble, surnommé le « fauteuil à bascule du diable », possède des liens avec Lorraine Warren, une chercheuse spécialisée dans les phénomènes paranormaux. En fait, Bagans a acheté ce fauteuil quelques heures seulement avant le décès de cette dernière.

La chaise a été exposé au « Zak Bagans’ The Haunted Museum », situé à Las Vegas. Seulement, l’activité paranormale autour de cet objet était si intense qu’il a dû fermer son exposition consacrée au « Devil’s Rocking Chair » le jour même de son ouverture. Il a expliqué à TMZ que peu de temps après le début de l’exposition, le 28 mai 2019, une femme « s’est effondrée, a commencé à hurler et a demandé : ‘Pourquoi cela m’arrive-t-il ?’ ». Après qu’elle se soit effondré, elle a perdu connaissance. Ce qui est encore plus effrayant, c’est que lorsque la femme est tombée malade, elle se trouvait exactement au-dessus de la pièce où était le fauteuil à bascule.

Après que la femme se soit effondrée avant de perdre connaissance, cinq guides touristiques du Haunted Museum se sont mis à pleurer de manière incontrôlable. Bagans a révélé que l'activité paranormale avait commencé avant l'ouverture de l'exposition au public. Il a dit qu'un câble d'alimentation avait été inexplicablement « arraché » du mur. Ce câble alimentait une lumière qui faisait face à ce fauteuil à bascule hanté. De plus, la porte de la pièce dans laquelle se trouvait la chaise s’était ouverte lentement sans qu’il n’y ait personne aux alentours. Puisque ces événements terrifiants semblaient être liés à cette chaise, Bagans a dû fermer l'exposition pour le moment.

Avec un passé aussi horrible, il n’est pas surprenant que cette chaise ait autant d’activité paranormale qui y est associée. Cet objet était directement liée à l'affaire « Devil Made Me Do It » menée au début des années 1980, par les spécialistes Ed Warren et Lorraine Warren. Ils avaient été contactés pour aider un garçon de 11 ans, David Glatzel, qui était possédé. Pendant les exorcismes, le fauteuil à bascule se balançait, lévitait et disparaissait avant de réapparaître. Ils ont même prétendu que le diable lui-même s’y était assis à un moment donné. Après plusieurs tentatives d’exorcismes menés par de nombreux prêtres, le démon fut finalement exorcisé de David mais malheureusement, il entra dans le corps du petit ami de sa sœur, Arne Cheyenne Johnson.

Johnson a fini par tuer son patron au cours d'une dispute et les Warrens ont témoigné en son nom lors du procès, tentant de convaincre le tribunal qu'il était posséder par un démon, mais leurs tentatives ont échoué et Johnson a été reconnu coupable d'homicide involontaire au premier degré.

Sachant que de nombreux objets hantés ont déjà été exposés au musée, Bagans a saisi l’opportunité d’acheter ce fauteuil à bascule à Carl, le frère de David, au prix de 67 000 $, alors que le meuble aurait maudit quiconque s’y serait assis. A la suite de ces récents événements, ce fauteuil à bascule est peut-être vraiment possédé et il pourrait très bien s'agir de l'un des objets les plus hantés du musée.


Source

mysteriousuniverse.org

Maison hantée - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Robbie Williams a failli se suicider à cause d’un fantôme

    Maison hantée - 11 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Des habitants terrifiés quittent précipitamment leur maison hantée

    Maison hantée - 10 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Robbie Williams visité par le fantôme d’une célèbre chanteuse

    Maison hantée - 04 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...