Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Si la religion était vraie, ses adeptes n’essaieraient pas de matraquer leur jeunesse dans une conformité artificielle ; mais ils insisteraient simplement sur leur quête inflexible de la vérité, indépendamment des antécédents artificiels ou de conséquences pratiques.

(Howard Phillips Lovecraft)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn étrange phénomène a été repéré dans notre galaxie


Les extraterrestres pourraient être à l’origine d’un nouveau trou qui est apparu dans notre galaxie. Celui-ci est un million de fois plus massif que notre Soleil …

Les scientifiques ont été incapables d'expliquer l’origine de cette inexplicable « sphèreparticulièrement dense constituée de quelque chose ». Celle-ci est si puissante qu'elle a même déplacé des étoiles qui étaient initialement alignées. Toutefois, les chercheurs n’envisagent pas qu'elle pourrait être de nature extraterrestre.

L’astrophysicienne Ana Bonaca, qui a découvert cette anomalie au cours de ses observations spatiales, a déclaré à Live Science : « C’est beaucoup plus massif qu’une étoile. »

« C’est quelque chose qui a environ un million de fois la masse du soleil. Donc, il n'y a tout simplement pas d'étoiles de cette masse. Nous pouvons exclure [qu’il s’agit d’une étoile]. »

« Et si c'était un trou noir, ce serait un trou noir supermassif du genre de celui que nous trouvons au centre de notre propre galaxie. »

Cependant, il n'y a aucune preuve que c’est un trou noir - celui qui a traversé la Voie Lactée n'ayant laissé aucune trace.

« C'est une sphère dense composée de quelque chose », a déclaré le professeur Bonaca.

Sur Reddit, certains internautes ont réagi se demandant si ces mystérieux « trous noirs » étaient causés par quelque chose de surnaturel qui pourrait entraîner la fin de notre monde.

D’autres ont suggéré qu’il pourrait s’agir d’un vaisseau-mère extraterrestre qui se camoufle dans le but d’étudier notre système solaire.

Quelle que soit la cause de cet insondable trou noir qui se trouve au sein de notre galaxie, cela montre que l’humanité ignore toujours un grand nombre de phénomènes qui se produisent dans notre univers.


Source

www.dailystar.co.uk

Science - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Les trous noirs pourraient permettre à la vie de se développer

    Science - 13 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un scientifique clone des chiens à l’aide de leur urine

    Science - 09 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un scientifique pense qu’il y a de la vie sur Mars

    Science - 11 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...