Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Pour réussir, votre désir de réussite doit être supérieur à votre peur de l’échec.
(Bill Cosby)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaD’étranges êtres humanoïdes observés pendant la guerre du Vietnam


Dans chaque guerre, des soldats vivent des expériences surnaturelles et sont parfois confrontés à des événements aussi étranges que fascinants.

Au cours de la guerre du Vietnam, plusieurs récits rapportés, faisaient étatde rencontres avec de mystérieuses créatures et entités humanoïdes. Ces histoires restent des énigmes intéressantes qui ont, pour la plupart, été complètement oubliées.

Dans un rapport transmis à l’auteur Brent Swancer, un témoin affirme qu'il était en patrouille au nord de la zone démilitarisée lorsque son peloton est tombé sur quelque chose d'assez étrange dans la nature. Ils virent à travers les arbres un cortège d’êtres humanoïdes qui semblaient mesurer environ 7 pieds de haut, une tête dénuée de cheveu et une peau scintillante qui brillait dans la nuit. Le témoin raconte :

« Le gars à l'avant nous a fait signe de nous arrêter et a pointé du doigt à travers les arbres. Nous pouvions tous voir que quelque choseilluminait la nuit là-haut. Nous avons plissé les yeux à travers le feuillage et avons pu voir quatre personnages semblant marcher en procession dans le désert. Ces personnes, ou quoi qu’elles étaient, avaient cette aura autour d’elles, comme au clair de lune. On pouvait le dire, ils n'avaient pas de cheveux sur la tête, mais d'autres détails étaient plus obscurs, car nous essayions de ne pas être vus par eux. Ils étaient complètement silencieux, ne semblant pas du tout déranger la nature environnante, et ils nous ont complètement ignorés alors qu'ils marchaient silencieusement dans la nuit. Était-ce des fantômes, des esprits ou autre chose ? Je n'en ai toujours aucune idée. »

Un autre récit encore plus effrayant a été rapporté par un vétérinaire qui dit avoir vécu une expérience dans la jungle vietnamienne qui le hante depuis toujours. Il dit qu'en 1969, il effectuait une patrouille de routine dans une zone non désignée lorsqu'il vit devant lui deux orbes lumineux perçants. A ce moment-là, il était totalement effrayé. Il s'accroupit et sortit son fusil, ne sachant pas ce qui se passait, et demanda au reste de sa patrouille de se coucher également. Puis, alors qu’ils observaient, quelque chose de très bizarre s’est épanoui dans les ténèbres. Il s’agissaitd’un humanoïde pâle, complètement chauve, mais avec des traits semblables à ceux d’un singe et des dents remarquables dépassant d’une mâchoire muselée. Le témoin raconte :

« Je ne sais pas vraiment comment le décrire. Son corps ressemblait un peu à Gollum du Seigneur des anneaux, mais il avait cette mâchoire distendue pleine de crocs que nous pouvions voir même de loin. Il était pâle et semblait émettre presque une faible lumière, semblable à une sorte de bioluminescence. C’était la chose la plus étrange que je connaisse. Ensuite, il a semblé nous sentir, a regardé vers notre direction, a en quelque sorte ricané, et a ensuite disparu en un clin d’œil. Je ne sais pas où cela s'est passé, et nous n’avions pas l’intention d’essayer de la suivre. »

Il y a aussi le récit d'un témoin qui dit que son peloton a été encerclé nuit après nuit par un groupe de petites créatures humanoïdes décrites comme étant hautes d'environ 5 pieds et qui semblaient avoir la capacité de flotter dans les airs à volonté. Il dit que les créatures ressemblaient presque à des singes, mais avaient une étrange fourrure jaunâtre qui semblait briller, et qu'elles pouvaient sauter dans les airs pour descendre ensuite comme si elles étaient dotées d'un dispositif anti-gravité.

Un autre récit surnaturel et assez connu couvert par le légendaire Art Bell aurait eu lieu le 17 décembre 1974, lorsqu'un peloton de soldats était parti en mission de recherche et d’extermination le long d'une rivière juste au nord de la zone démilitarisée tôt le matin. Le peloton avait pénétré à travers une rive très boisée pour atteindre une clairière et c'est alors qu'ils ont remarqué que la région était étrangement silencieuse et dépourvue des sons typiques de la jungle et des incessantsbruits d'insectes, d'animaux et d'oiseaux. Sentant que quelque chose de mauvais se tramais, un éclaireur a été envoyé pour vérifier si des ennemis se trouvaient à proximité, mais rien n'a été trouvé, pas même une trace. Entre temps, alors que l'étrange silence, presque oppressant, se prolongeait, des piles de ce qui semblait être des excréments d'un gros animal non identifié ont été retrouvées éparpillées dans la clairière et les soldats les ont examinées. Le peloton aurait levé les yeux et auraitvu plusieurs grandes créatures humanoïdes sortir lourdement des arbres et des broussailles qui ne ressemblaient à rien de ce qu’aucun d’entre eux n’avait jamais vu auparavant. Les créatures ont été estimées comme mesurant environ 8 pieds de haut. Ils avaient une peau jaune vif et des mains à trois doigts se terminant par des griffes. Ils étaient terrifiants. Les visages de ces étranges animaux étaient plats et arboraient de grands yeux, avec seulement quelques fentes en guise de nez.

Il a été signalé que ces êtres géants à la peau jaune passaient juste à côté du peloton, ne leur prêtant apparemment aucune attention, mais lorsque les soldats apeurés ont commencé à sortir de leur cachette. Derrière eux, ils ont réalisé que quel que soit l’origine de ces créatures, elles les suivaient. Au fur et à mesure que les hommes, de plus en plus inquiets, accéléraient et se frayaient un chemin à travers la nature sauvage, la marche de ces monstres se faisait de plus en plus effrénée et menaçante, comme si ces géants s'approchaient pour les tuer. Plusieurs des hommes auraient tiré avec leurs armes sur leurs poursuivants sans aucun effet apparent. Les créatures ont à peine bronché, même lorsqu'elles ont été touchées par des obus perforants. Les hommes couraient maintenant aussi vite que possible vers leur bateau amarré au bord de la rivière, tirant sporadiquement derrière eux alors que les bêtes se rapprochaient. Ils atteignirent finalement leur bateau et firent une retraite précipitée et, comme ils partaient, ils ont pu contempler ces créatures. Il y avait une dizaines d’énormes humanoïdes rassemblés sur le rivage qui les regardaient partir.

Le 12 octobre 1967, une patrouille de reconnaissance à longue portée composée de 6 hommes opérait dans une région fortement meurtrie près de la frontière nord-vietnamienne et ils installèrent un campement le long d'un périmètre de défense nocturne ce soir-là, dormant pendant que les autres surveillaient l'ennemi. Vers 1 h 45, le chef de la patrouille était de quart et affirme avoir vu des mouvements à proximité. Il a alors réveillé les autres hommes qui ont préparé leurs armes pour une éventuelle fusillade.

Alors que la patrouille se préparait et scrutait la sombre jungle, une créature très étrange émergea de l'obscurité. Elle a été décrite comme ressemblant à un petit humanoïde gris avec d’énormes yeux noirs, un visage long et des bras minces, qui dégageait une faible lueur, suffisante pour repousser les ténèbres qui l’entouraient. L'un des hommes n'aurait pas hésité à tirer sur la créature, la touchant droit à la tête. Du « fluide sirupeux bleu brillant » éclaboussa le feuillage à proximité. À ce moment-là, trois lumières apparurent dans le ciel pour former un triangle parfait avant de s'envoler dans le ciel nocturne. On apprendra plus tard que deux autres équipes de reconnaissance opérant dans la région avaient vécu des rencontres étranges similaires ce soir-là et que le quartier général prétend qu'il était difficile de garder le contact radio en raison de problèmes de communication. Étaient-ce des extraterrestres ou un Bigfoot ?

Il est difficile de savoir quoi faire de tels témoignages. Il semble intéressant de considérer l’idée préconisée de longue date par le chercheur John Keel, qui pensait que de tels cas pourraient être classés dans la catégorie des phénomènes interdimensionnels, c’est-à-dire des entités provenant d’une réalité alternative. S'agit-il d'une sorte d’êtres interdimensionnels ou y a-t-il autre chose ? Il est difficile de le dire avec certitude …


Source

mysteriousuniverse.org

Cryptozoologie - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet