Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Il est trois sortes de gens qui parlent peu, ce sont les savants et les gens forts heureux ou malheureux ; ainsi l’on peut dire que le savoir, la douleur et le bonheur sont muets.

(Gabriel Sénac de Meilhan)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaStonehenge construite à partir d’os de gigantesques humanoïdes ?


Les pierres colossales utilisées pour créer le site de Stonehenge auraient, en réalité, été fabriquées à partir des parties du corps d'un géant, nous révèle une théorie controversée.

Les origines de Stonehenge ont dérouté les historiens depuis des générations. Les archéologues pensent que la structure en pierre a été construite de 3000 à 2000 av. JC.

Aujourd’hui, un chercheur affirme que les énormes pierres ont été fabriquées à partir de parties du corps d'un géant.

Roger Spurr, 70 ans, estime que les pierres sont les os d'un être humain géant auquel il est fait référence dans la Bible et dans le Livre d'Hénoch, un ancien texte religieux d’origine juive.

Selon le Livre d'Hénoch, Dieu a créé le déluge il y a environ 4 300 ans pour détruire les fils de Dieu devenus méchants et corrompus.

On dit que le déluge a détruit tout le monde sur la Terre, à l'exception de Noé et de ceux qui se trouvaient sur l'Arche.

Les fils de Dieu sont décrits comme des anges qui se sont accouplés aux « filles des hommes ». Ils étaient connus sous le nom de Nephilim.

M. Spurr a expliqué que, lors du déluge, l’eau salée mélangée à de la boue avait permis de parfaitement préserver les corps des géants - des créatures ressemblant à des humains et d’une hauteur pouvant atteindre deux miles et demi (soit plus de 3200 mètres).

Il a étudié des roches du monde entier qui, dit-il, ont été formées à partir d'os de géants.

Il a décrit que ces os ont été conservés comme des « fossiles de boue » et a affirmé que de nombreux roches et rochers étaient en réalité les restes de géants.

Les pierres de Stonehenge sont faites de grès et de roches ignées appelées pierre bleue.

Mais après avoir étudié Stonehenge, M. Spurr a récemment affirmé que les pierres sont la preuve de l’existence des géants qui vivaient autrefois sur la Terre.

Dans une vidéo diffusée sur YouTube, il explique qu’une pierre de l’ancien monument appelé talon est, en réalité le « pied d’un géant ».

M. Spurr, qui vit dans le Connecticut aux États-Unis, affirme que des trous dans la pierre se trouvent exactement aux mêmes endroits que les artères d’un pied humain.

Il pense également que la pierre a exactement la même forme qu'un pied humain.

Il a déclaré : « Ce sont des parties du corps d’un géant. Le talon est parfaitementsimilaire à celui d’un pied humain. »

« La cheville est exactement comme il se doit. »

« Les fossiles de boue sont créés après un très long processus. L'eau salée élimine toute substance visqueuse dans les tissus et pétrifie les restes de tissus mous. C'est ce qu'on appelle la pétrification inondée d'eau salée. »

M. Spurr, 70 ans, a ajouté qu'il existe des zones dans cette pierre qui présente une décoloration qui serait, en réalité, du sang séché.

Il a ajouté que l'hémoglobine - présente dans les globules rouges – est resté figée lorsque la chair et la boue se sont solidifiées et que le sang a séché.

Mais il affirme que s'il est mélangé avec de l'acide, le sang « se transformera en liquide » et coulerait des pierres de Stonehenge.

Cela permettrait de « réactiver » l'ADN du géant et « pourrait nous en dire plus sur l'histoire antique de la Terre ».


Source

www.dailystar.co.uk

Extraterrestre - - - CC-BY

Tags StonehengeNephilim

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Des extraterrestres lumineux observés au Brésil en 2008

    Extraterrestre - 13 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le mystère des terrifiants Hommes en Noir

    Extraterrestre - 11 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une base extraterrestre trouvée sur une lune de Jupiter

    Extraterrestre - 05 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...