Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.
(Stendhal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn gigantesque visage découvert en Antarctique


Des ufologues ont affirmé avoir trouvé un gigantesque visage sculpté quelque part en Antarctique, en utilisant le logiciel Google Earth.

La chaîne Instagram « ufo_scandinavia » a récemment mis en ligne une vidéo étrange qui nous dévoile une mystérieuse anomalie qui se dégage de la neige.

La vidéo nous montre un homme en train de zoomer sur cette énigmatique structure sur le logiciel de cartographie Google Earth.

La « structure » semble avoir une bouche, un nez et au moins un œil, tandis que l'autre semble s'être érodée avec le temps.

Blake et Brett Cousins, responsables de la chaîne YouTube thirdphaseofmoon - ont depuis partagé ces images et proposé leurs propres théories.

« Il semble que ce soit une structure massive et ancienne représentant une sorte de visage qui est révélé pour la première fois sur Google Earth », a déclaré Blake dans sa vidéo.

« Je dois admettre que tout ce que nous examinons ressemble à une sorte de mégastructure. »

Brett a ensuite demandé : « Cela pourrait-il être quelque chose qui a été laissé par les anciennes civilisations de l'Antarctique ? »

« La fonte des glaces pourrait révéler des structures qui dérouteraient le monde entier. »

L’étrange anomalie, expliquent les deux frères, peut être trouvée en suivant les coordonnées suivantes : 72°00' 36.00'' S , 168° 34' 40.00'' E.

Depuis le 20 août 2019, plus de 90 000 personnes ont visionné la vidéo et nombre d'entre eux ont commenté pour exprimer leur opinion sur ce que pourrait être ce « visage ».

« Ce n’est pas une chose naturelle que mère Nature a sculptéavec le vent et le froid. On dirait un Viking », écrit l'un d'eux.

« Il a un casque en métal avec une arcade nasale descendant dans la partie supérieure. »

Un autre a ajouté : « Ce n’est pas une illusion d’optique, c'est vraiment un visage. »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 


Source

www.dailystar.co.uk

Insolite - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet