Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La responsabilité ne peut pas être partagée.
(​Robert Anson Heinlein)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaAprès un accident de voiture, il est secouru par un ange !


La famille d'un homme qui vit à Honea Path (dans le comté de Abbeville, en Caroline du Sud), dit qu’un ange veillait sur ce dernier après qu’il ait été impliqué dans un terrible accident sur la route 252.

Cet ange radieux serait même visible sur une photographie, prise par un pasteur qui a été témoin de l'accident et qui s’était arrêté pour aider la victime.

« Vous pouvez le voir sur l'image, sur le côté droit. On a l’impression que l'ange est à genoux. Ses mains sont jointes comme s’il disait une prière au-dessus de lui », dit Lynn Wooten, une cousine de la victime de l'accident.

Cet ange gardien est l'une des raisons pour lesquelles Wooten pense que son cousin est toujours en vie aujourd'hui.

« Si vous auriezvu l’état de la voiture, vous auriez l’impression que personne n’auraitpu en sortir vivant », déclare Wooten. Les photos prises sur les lieux montrent une Ford Explorer particulièrement amochée.

Wooten précise que l'accident s’est produit le jeudi 10 décembre 2015 dans la soirée alors que son cousin se dirigeait vers sa maison. Il roulait vers le sud sur la route 252 près de Maddox Bridge Road, quand il a commencé à se déporter sur le côté de la route. Il a alors tenté, en vain, de corriger la trajectoire.

Dans un message publié sur Facebook, le pasteur Michael Clary a déclaré avoir été témoin de l'accident. Il a expliqué que le SUV « commençait à se retourner. J'ai compté jusqu’à quatre avant que le véhicule ne percute un fossé puis qu’il décolle du sol. Ensuite j’ai vu quelque chose être éjectépar la fenêtre du côté passager et percuté un pin à 12 pieds de hauteur. Quand je suis arrivé à l'endroit de l’impact, j'ai été choqué de voir un jeune homme sur la terre recroquevillé en boule. Pendant tout le temps où cela se produisait, je priais demandant à Dieu de protéger cette personne ».

Wooten dit que son cousin avait été transporté par avion à l'hôpital de Greenville Memorial, où il a été soigné, en soins intensifs, pour une perforation du poumon. Wooten a également déclaré qu’il s’était cassé la clavicule et plusieurs côtes, mais qu'il devait sortir le mercredi suivant, soit cinq jours seulement après l'accident.

« Notre famille croit fermement aux anges gardiens et à celui-là. Mon cousin a eu de la chance d'avoir survécu », a déclaré Wooten.

Wooten dit que sa famille est incroyablement reconnaissante sur le fait qu’il y ait eu deux anges gardiens qui s’occupaient de son cousin - celui qui a été pris en photo et le pasteur Clary qui était là pour assister à cet accident sur une route rurale.

« Si personne ne s’était trouvé derrière pour voir cet accident se produire, je ne sais pas combien de temps il serait resté là. Quand la dépanneuse est arrivé sur place, ilsont dû couper une partie des arbres pour fixer des sangles et retirer la voiture de là. Il [l’ange, NDLR] était ici depuis le début », conclut Wooten.


Source

www.cbs58.com

Apparition mariale - - - CC-BY

Tags ange

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet