Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La justice est la recherche de coutumes fonctionnelles.
(​Robert Anson Heinlein)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaY a-t’il une base extraterrestre à Tamaulipas, au Mexique ?


Selon une croyance populaire, il y aurait, à une profondeur d’environ 800 mètres sous la plage de Miramar (située à Ciudad Madero, au Mexique), une base extraterrestre qui protégerait la région de tout phénomène naturel susceptible de lui nuire.

En 1955, l'ouragan Hilda a détruit tout sur son passage, provoquant une grande tragédie à Tampico, dans l’État de Tamaulipas. Mais depuis cette année-là, cet endroit semble être à l'abri de ce type de catastrophes naturelles. Ses habitants prétendent être protégés par des extraterrestres ou des êtres venus d’ailleurs. Les habitants de la région célèbrent, depuis des décennies, « el día del marciano» tous les derniers mardis de chaque mois, en l’honneur de ces aliens.

D’après certains habitants, à une profondeur d’environ 800 mètres sous la plage de Miramar, des extraterrestres auraient creusés une base dans le but de protéger la côte de toutes catastrophes naturelles.

Selon divers témoignages, les habitants de Tampico auraient eu des contacts étroits et réguliers avec des extraterrestres. Comme s’il s’agissait d’esprits d’outre-tombe ; certains ont même « invoqué » leur présence, obtenant parfois des réponses « magiques ».

Selon le site Internet vice.com, un homme du nom de Raúl, résidant à Tampico, fêtait son anniversaire lorsqu'il aurait observé des OVNIS.

Le soir de son anniversaire, après avoir festoyé avec des amis, Raul a traversé le pont de Tampico quand il se souvint de la légende qui dit qu’à chaque extrémité du pont se trouve un OVNI qui les surveille.

Raul s'est arrêté : « Ensuite, je me souviens que j'ai dit : ‘Frères supérieurs, s'il est vrai que vous existez vraiment, prouvez-le-moi’ ». Alors qu’il n’avait pas terminé sa phrase, deux stèles lumineuses sont apparues dans la direction de Río Tamesí. Ces OVNI ont traversé le pont avant de disparaître. Raul dit qu'il était « extatique » face à ces apparitions « d'une intensité onirique ».

Le dévouement et la gratitude sont grands envers ces êtres venus d’autre planète pour prendre soin de Tampico. Au fil du temps, les habitants ont commencé à croire dur comme fer à ces histoires. C'est pourquoi les habitants de cet État ont décidé de célébrer le « Jour des martiens ».

Cette fête a lieu le dernier mardi de chaque mois à Tampico, Ciudad Madero et Altamira. En fait, la coutume est devenue si populaire qu'elle a même été soutenue par les autorités locales et a attiré l'attention des passionnés d’OVNI de tout le pays.

En 2013, un monument baptisé « Monumento al Extraterrestre » a été inauguré pour montrer la dévotion des habitants aux « amis des autres planètes » qui protègent les habitants de la région. Il est situé à Playa Miramar et est devenu une attraction touristique.


Source

heraldodemexico.com.mx

Extraterrestre - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet