Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !
(Coluche)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaElvis Presley aurait chanté en public en 2016 !


Elvis Presley aurait été filmé en train de chanter 40 ans après sa mort. Ces images ont déconcerté de nombreux passionnés sur le sujet.

Depuis la mort d’Elvis Presley en août 1977, beaucoup de théories ont vu le jour. Selon celles-ci, le chanteur aurait simulé sa mort pour fuir la célébrité et ainsi vivre tranquillement.

Par le passé, des vidéos avaient été publiées. Celles-ci prouveraient, selon certains, que le chanteur avait utilisé un « sosie » lors d’interviews données devant des caméras de télévision.

Une vidéo tournée en 2016 a ajouté du crédit à cette théorie.

Une page Facebook populaire consacrée aux théories du complot entourant Elvis, prétend avoir des preuves qui démontrent que le King est toujours en vie. Elle a partagé la séquence vidéo d'un homme âgé aux cheveux blancs chantant assis à côté d'un imitateur de Elvis.

La vidéo, tournée dans l'Arkansas aux États-Unis, présente le pasteur Bob Joyce, un homme souvent confondu pour être Elvis.

Après que les deux hommes aient chanté en duo le morceau An American Trilogy, la vidéo nous montrant Elvis en train de chanter la même chanson sur un écran divisé.

On remarque alors que les deux hommes partagent des similitudes frappantes dans leurs manières de chanter et dans leurs voix.

La page Facebook a partagé ces images il y a peu, avec la légende suivante : « Personne ne ressemble à Elvis âgé de 40 ans de plus que Bob Joyce ... c’est notre homme. »

Des dizaines de personnes ont depuis commenté ces images. Un internaute a écrit : « Il n'y a pas de doute sur cette voix, il chante exactement de la même façon, c'est indubitablement Elvis qui chante cette chanson. »

Un second a ajouté : « Personne ne joue les notes comme le Kingen personne. »

« Elvis est vivant, que Dieu le bénisse pour toujours. »

 


Source

www.dailystar.co.uk

Conspiration - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet