Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La passion peut se comparer à la loterie : duperie certaine et bonheur cherché par les fous !
(Stendhal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaSelon une théorie, Eminem serait décédé


Selon une théorie, le rappeur Eminem, âgé de 47 ans, est décédée il y a des années avant d’être remplacé par un clone en tous points identiques.

Cette théorie suggère que, en 2006, l’auteur de la musique Lose Yourself est décédé avant d’être remplacé par un robot ou un clone.

Parmi les preuves supposées utilisées par les théoriciens, il y a des images d'Eminem qui comportent des « anomalies » sur un reportage diffusé en direct sur ESPN en 2013.

Cette théorie a de nouveau fait parler d’elle en 2016 lorsque le rappeur B.o.B a publié une série de tweets énigmatiques affirmant que le clonage humain existait depuis des années.

Maintenant, une « preuve concluante » a émergé avec la sortie du clip vidéo intitulé « Cloned Rappers » de Tom MacDonald.

Ce dernier affirme dans sa chanson que « les Illuminati ont prélevé des échantillons d'os pour cloner des rappeurs » puis ont mis les vrais êtres en prison pour « détruire leur vision ».

« S'ils ne peuvent pas vous contrôler, ils vous liquident », poursuit-il avant de dresser la liste des noms clonés.

« Ils ont cloné Gucci, cloné Kodiak, cloné Eminem, ils n'ont plus frappé depuis. »

Le décor de ce clip musicale ressemble à une scène tout droit sortie du film Frankenstein - ajoutant que ces « clones » ont été créés dans un laboratoire.

La caméra montre également des coupures de journaux dans lesquelles Tom aurait été impliqué dans un accident de voiture, ce qui laisse supposer qu'il a été ramené à la vie en tant que clone, à l'instar de Eminem.

Plus d'un million de personnes ont visionné la vidéo depuis sa publication sur YouTube le 27 septembre 2019.

« Il a l'air différent et il est parti depuis trop longtemps, en particulier avant qu’il ne soit tué », a commenté l'un d'eux.

Un autre a déclaré : « C’est vrai, Eminem, ce n’est plus la même chose. »

Mais certains internautes avaient une interprétation différente des paroles de cette chanson, suggérant que c’était en fait une métaphore pour les rappeurs qui ne peuvent plus s’exprimer.

Ils ont affirmé que Tom est en train de suggérer que l'industrie de la musique les avait obligés à se conformer à ce qui rapporte le plus d’argent, en les clonant.


Source

www.dailystar.co.uk

Conspiration - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet