Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

On peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère.
(Stendhal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn homme raconte s’être fait enlever par les extraterrestres


Un homme prénommé Francis avait subi une blessure à la tête, sans gravité, à la suite de laquelle il s’est soudainement rappelé d’un terrible événement qu’il a vécu il y a 11 ans.

Il a contacté le site Web paranormal « Singular Fortean Society » et leur a expliqué les détails de ce qui s'était passé.

Il y a 11 ans, il vivait à Madison, dans le Wisconsin. C'était l'été 2008. Tout a commencé quand Francis et sa petite amie étaient sortis le soir près de leur maison pour aller fumer. Tout à coup ils ont vu quelque chose de très brillant dans le ciel.

« J'ai plaisanté en disant que c'était un OVNI, et ma petite amie a ri et a dit que c'était très probablement un aperçu des projecteurs d'un stade de baseball », explique Francis.

Ils allèrent tous les deux dans cette direction pour tester la théorie de la petite amie. L’objet dans le ciel était maintenant bien visible et il avait une forme très régulière et produisait en même temps un éclat métallique. La lumière qui en sortait était brillante et blanche. Probablement effrayés, Francis et sa petite amie ont couru jusqu’à la maison puis se sont couchés. Et pendant cette nuit, Francis s'est senti étrange.

« Quelque chose a affecté ma état de santé. »

Le lendemain matin, il s'est réveillé avec un sentiment de peur, mais ne se souvenait de rien. Ce qui lui est arrivé cette nuit-là, il ne s’en souvient que 11 ans plus tard, après avoir trébuché dans les escaliers et s’être cogné la tête.

Francis se souvint qu'il était allongé sur une surface et qu'il était entouré de petites créatures aux grands yeux en amande et à la peau pâle. Elles étaient semblables les unes aux autres et derrière elles se trouvaient d’autres créatures très grandes et imposantes. Les petites créatures lui faisaient un examen.

Les grands se parlaient par télépathie entre eux, et les petites créatures utilisaient un discours ordinaire, mais ce discours ressemblait au discours automatique de robots.

« J'ai en quelque sorte compris leur lien les uns avec les autres. Il semble qu'ils ne s'attendaient tout simplement pas à ce que je sois conscient de cette situation. J'ai également ressenti une peur intense et leur ai immédiatement demandé de supprimer cette peur. Et ils l'ont fait. J'ai immédiatement commencé à me sentir plus calme ».

Par la suite, Francis a directement demandé ce qu'ils lui faisaient.

« Nous faisons ce qui est nécessaire pour la race humaine » - ont-ils répondu.

Qu'est-ce qui s'est passé ensuite, Francis ne pouvait pas s'en souvenir. Mais il se vérifia des pieds à la tête et découvrit une marque sur sa main, un motif en forme de trois cercles à l'intérieur d'un triangle.

Et puis il a trouvé un petit morceau de métal dans son oreille et a demandé au chirurgien de l'hôpital de le retirer, ce qui a été fait.


Source

anomalien.com

Extraterrestre - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet