Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

N'est-ce pas une chose remarquable que plus un objet est simple, moins on puisse le définir ?
(Antoine de Rivarol)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne soucoupe volante photographiée par un journaliste anglais


Un objet volant non identifié, aux formes bien étranges, a été repéré et photographié, en pleine campagne, dans le nord du Comté du Devon, situé dans le Sud-Ouest du Royaume-Uni.

Le samedi 23 novembre 2013, le journaliste-photographe, Rob Tibbles, regardait des photos qu’il avait prises de la ferme éolienne de Fullabrook, plus tôt dans la journée. C’est à ce moment-là qu’il a remarqué la présence d’un mystérieux objet planant juste au-dessus d’une des gigantesques turbines.

Intrigué il a tenté de zoomer et de retravailler la photo dans l’espoir de trouver ce que pouvait être cet OVNI. Malgré cela, il n’a pas réussi à expliquer, de manière rationnelle, cette apparition bien réelle.

L’objet semblait être plutôt grand, de couleur grise (donc métallique ?), et de forme vaguement ovale.

Le service de recherche et de sauvetage de Chivenor a précisé qu’il n’avait pas eu vent d’observations inhabituelles ce jour-là dans cette région. Cependant, il a expliqué que ses sauveteurs étaient en exercice d’entraînement ce matin même. Cette explication est-elle valable ? Personne ne pourra le dire avec certitude.

Post-Scriptum :

Si vous-aussi vous avez été témoin de cette observation, vous pouvez contacter le North Devon Journal par courriel sophie@northdevonjournal.co.uk.


Source

www.northdevonjournal.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY

Note moyenne : 5 (1 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet