Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Celui qui est sévère envers lui-même et indulgent envers les autres évite les mécontentements.
(Confucius)

Événements - 22 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotPazuzu Algarad: L'histoire sinistre du "démon" de Caroline du Nord

selline, Pixabay, pixabay.com


Pazuzu Algarad, né John Alexander Lawson le 12 août 1978, est devenu tristement célèbre pour les crimes horribles qu'il a commis dans une petite ville de Caroline du Nord. Son histoire est celle d'une descente effrayante dans le monde de l'occultisme et de la dépravation, marquée par des meurtres macabres et une personnalité perturbée.

La transformation en Pazuzu

John Lawson a grandi dans une famille apparemment ordinaire, mais son adolescence a été marquée par des comportements de plus en plus erratiques et violents. Fasciné par l'occultisme et les croyances démoniaques, il a adopté le nom de Pazuzu Illah Algarad, en référence à une entité démoniaque mésopotamienne. Il s'est couvert de tatouages sinistres et a modifié son apparence pour se conformer à cette nouvelle identité démoniaque.

Une maison de l'horreur

La maison où Algarad vivait avec sa mère à Clemmons, en Caroline du Nord, est devenue le théâtre de scènes épouvantables. Les voisins et les visiteurs décrivaient la maison comme un lieu de cauchemar, rempli de graffitis sataniques, de déchets, et d'une odeur nauséabonde. Algarad avait transformé cette maison en une sorte de sanctuaire pour ses rituels macabres et ses pratiques occultes.

Les crimes macabres

En octobre 2014, la police a découvert les corps de deux hommes enterrés dans la cour arrière de la maison d'Algarad. Tommy Dean Welch et Joshua Frederick Wetzler avaient disparu depuis plusieurs années, et les enquêtes ont révélé qu'ils avaient été tués de manière brutale par Algarad et ses complices. Ces découvertes ont choqué la communauté locale et ont mis en lumière l'ampleur des horreurs commises par Algarad.

Procès et condamnation

Pazuzu Algarad a été arrêté et inculpé pour les meurtres de Welch et Wetzler. En 2015, il a été condamné pour complicité dans ces meurtres, ainsi que pour des accusations liées à l'assistance apportée à ses complices. Cependant, Algarad ne fera jamais face à une condamnation définitive. Le 28 octobre 2015, il a été retrouvé mort dans sa cellule, un suicide apparent.


Sources


Satanisme - 21 juillet 2024 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet