Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Nous naissons tous originaux : nous plairions tous par cette originalité même si nous ne nous donnions des peines infinies pour devenir copies et fades copies.
(Stendhal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLe « Son de l’Apocalypse » entendu dans le monde entier


Le dimanche 26 novembre 2011, un son très mystérieux s’est fait entendre à proximité de la ville de Kazan, en Russie.

Communément appelé « sons OVNI » ou encore de « sons de l'apocalypse », ces phénomènes auditifs ont été enregistrés à Alkmaar (Biélorussie), en Floride, dans l’Etat du Maryland, du Michigan, (Etats-Unis d’Amérique), dans la ville de North Bergen (Etat du New Jersey), à Kiev (capital de l’Ukraine), en Scandinavie, dans la ville de Victoria (Etat de Colombie-Britannique, au Canada). Et ce ne sont que là uniquement les cas répertoriés, et on peut facilement penser qu’il en existe encore beaucoup d’autres.

La source de ces sons est d'origine totalement inconnue. Récemment, ils ont été rapportés aux quatre coins de la planète. Ce qui peut choquer, en premier lieu, c’est l’apparition soudaine de ce phénomène. Une adolescente résidant dans la ville de Kazan en Russie a pris la peine d’enregistrer ce son. Il ressemble au bruit du vent, il est très sourd. Mais surtout, on ne sait guère d’où il peut provenir.

Mais le mystère ne s’arrête pas là. On ne pas penser qu’il puisse s’agir du vent puisque les arbres ne bougent pas. Les hypothèses les plus répandues font état d’un avion ou d’un OVNI. Des croyants, eux, sont persuadés qu’il s’agit de l’un des signes annonciateurs de l’Apocalypse, de la fin du Monde.


Source

www.examiner.com

Mystère - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet