Anger Information

Rubrique

Participer

Partenaire

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence.

(Bernie Bonvoisin)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDemi Lovato raconte avoir observé un étrange OVNI


Demi Lovato, jeune artiste Américaine, a livré une étonnante interview au magazine Elle Canada dans lequel elle a dévoilé ses croyances et théories concernant les OVNI et les extraterrestres.

La chanteuse âgée de 23 ans a ainsi affirmé avoir déjà « vu un OVNI », « il y a quelques années ». Elle raconte :

« Je marchais dehors et j'ai levé les yeux et il y avait quelque chose comme un ver dans le ciel. Il était en train de changer de forme et se déplaçait dans toutes les directions. »

Étonnamment, ce n'est pas la première fois que Lovato a parlé de ce sujet pendant une entrevue. En juin 2014, l'ex-star de Disney était l'invitée de l'émission 'Late Night With Seth Meyers'. Elle a passé une bonne partie de l'émission à expliquer que les sirènes, ces légendaires créatures mi-homme mi-poisson, étaient, en réalité, des extraterrestres.

Elle en est persuadée depuis qu'elle a visionné un « documentaire extrêmement convaincant », sur Discovery Channel.

« Je sais que les extraterrestres sont une réalité. Nous serions vraiment égocentriques de croire, qu'en tant qu'êtres humains, nous sommes les seuls êtres vivants dans l'univers. »

« Vous connaissezl'Atlantide, cette ville qui a sombré ? Je crois qu'il pourrait y avoir des sirènes, qui sont en fait une espèce venue d'ailleurs qui vivent dans certaines parties de l'océan Indien, que nous n'avons encore jamais exploré. Et Christophe Colomb a effectivement vu trois sirènes sur son chemin vers l'Amérique. »

Lorsque Meyers lui a demandé si elle pensait que les sirènes ressemblaient à celles décrites dans les livres, elle a répondu en disant :

« Non, je veux dire que ce sont des extraterrestres ! »

Demi Lovato n'est pas la seule personnalité à s'intéresser à ce sujet si sensible ! Plus tôt ce mois-ci, Zayn Malik a affirmé que la véritable raison pour laquelle il avait quitté One Direction était parce qu'un extraterrestre lui « avait parlé dans un rêve. »


Source

www.cbs8.com

O.V.N.I. - - - CC-BY-NC-ND

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*