Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Les quinquagénaires sont des impatients. Comme si l'approche de la vieillesse nous donnait des ailes. Des ailes qui ne procurent pas l'assurance de voler bien haut.

(​Gilles Archambault)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

One PieceGraham McHardy est décédé en juin 2018

Le mondialement célèbre ufologue Graham McHardy est décédé en juin 2018 d’une crise cardiaque. Il publiait de très nombreuses vidéos sur YouTube sous le pseudonyme de « StreetCap1 » dans lesquelles il relatait ses incroyables découvertes. Il passait de nombreuses heures à rechercher des preuves extraterrestres sur la Lune et Mars.

Scott C. Waring, lui-aussi ufologue renommé, s’est exprimé sur ce drame :

« Je suis triste d'annoncer que le grand chercheur d'Ovni Streetcap1 (Graham McHardy) est décédé en juin. Je viens de l'apprendre aujourd'hui [le 26 août 2018, NDLR]. J'ai contacté sa famille et ils m'ont dit qu'il était mort d'une crise cardiaque soudaine et que personne ne s'y attendait. Il était en bonne santé à ce moment-là.

Je l'ai rencontré pour la première fois sur Youtube il y a environ 4-5 ans et j’ai toujours respecté son travail depuis.

Je m'inquiète pour quelque chose. J'ai vérifié sa chaîne YouTube et j'ai remarqué que dans certaines de ses vidéos, ils avaient des émissions.

L'une d'entre elles a été importante pour lui : il s’agissait de celle de son interview avec RT News à son domicile. Elle n'existe plus aujourd’hui. Il a fait cette interview il y a environ 9 mois, il est mort 7 mois plus tard.

Cela me semble suspect.

Quand il m'a dit qu'il faisait une interview avec RT News chez lui, je l'ai prévenu que cela pouvait être dangereux. En effet, je pensais que RT News pourrait être une agence d'espionnage et qu’il pourrait se mettre en danger.

Il y a deux mois.... des journalistes ont rapporté que le gouvernement américain enquêtait sur RT News le soupçonnant d'être une agence d'espionnage. Je me trompe peut-être.

J'espère que je me trompe, mais beaucoup connaissent les dangers de ce travail.

S'il vous plaît visitez sa chaîne YouTube et laissez un commentaire bienveillant afin d’apporter votre soutien à ce grand chercheur. Il nous manquera beaucoup. »

Nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Nous sommes de tout cœur avec vous.


08 septembre 2018 - Wakonda


Publicité