Anger Information

Rubrique

Participer

Partenaire

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Que de femmes molles passent pour être douces !

(Émilie du Châtelet)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

One PieceJoyeux Noël et Bonne Année 2012

Nous voilà, chers visiteurs, à l’aube d’une Nouvelle Année. Cette année 2011 aura été riche pour tous les passionnés de phénomènes paranormaux et de théories du complot. En effet, de grandes affaires ont éclaté notamment en ufologie où l’on a découvert que la célèbre photo du Petit Rechain n’était qu’un canular. Il y eut également la sordide affaire DSK où certains y ont vu, à tort ou à raison, une machination pour écarter l’un des favoris aux élections présidentielles françaises de 2012.

Les grands gagnants de cette année sont celles et ceux qui exposait depuis des années leurs théories de la conspiration. Au départ, beaucoup d’entre nous les prenaient pour des illuminés arguant leur imagination fertile et leur manque de crédibilité. Et pourtant, en quelques mois seulement, le temps semble leur avoir donné raison. Lorsqu’ils nous disaient que le Nouvel Ordre Mondial arrivait, avec le contrôle des banques, des bourses sur les Etats. Ils nous prédisaient avec une incroyable justesse la mort lente de la démocratie et le contrôle de la population par des forces obscures et bien plus puissantes que les gouvernements eux-mêmes. La crise économique, dont quelques-uns sont pensent qu’elle a été orchestrée de longue date pour asservir les peuples, l’interdiction aux grecs de pratiquer la démocratie, les mesures d’austérité qui tuent les citoyens du monde entier à petit feu, sont autant d’éléments qui font de cette année le début de l’anéantissement progressif de nos libertés les plus fondamentales.

Mais ne baissons pas les bras devant cet effrayant constat et essayons de penser sereinement à l’avenir. 2012 arrive à grand pas. On peut y voir, certes, la fin du monde, ou bien, si l’on est plus optimiste, un renouveau salvateur qui fera, de notre existence, un bonheur sans faille auquel nous aspirons tous.

Malgré tout cela, je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël ainsi qu’une Bonne Année 2012 !


31 décembre 2011 - Wakonda


Publicité