Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La fleur est en même temps sein, bouche et sexe, femme au complet, sexe-trinité dans lunité.
(Malcolm de Chazal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

AbductionHommage …

Ce début du mois de juin 2012 début bien tristement avec la tragique mort du fabuleux auteur américain, Ray Bradbury. Tous les passionnés de science-fiction et de belles lettres ne peuvent qu’être attristés de la perte de l’un des meilleurs écrivains et poètes de son temps.

Il nait le 22 août 1920 dans la ville de Waukegan, dans l’Etat de l’Illinois, aux Etats-Unis. Issu d’une famille modeste, on raconte qu’il était le descendant, par son père, d’une des fameuses sorcières de Salem. Dès sa jeunesse, il se nourrit des plus grands auteurs, en se rendant très régulièrement à la bibliothèque de sa ville. Eminemment intelligent et précoce, il publie sa première nouvelle à l’âge de 17 ans. Il obtiendra son diplôme au lycée de Los Angeles en 1938. Toutefois il ne poursuivra ses études à l’Université.



60 ans plus tard, il a écrit une trentaine de romans et plus de 600 nouvelles sans jamais perdre sa flamme littéraire. Ses plus célèbres ouvrages, tout le monde les connait, il s’agit des Chroniques Martiennes, et de Fahrenheit 451.

A 91 ans, le 5 juin 2012, il a donc quitté notre Terre pour un monde meilleur. Une chose est certaine, ses écrits poétiques demeureront éternels …


9 juin 2012 - Wakonda


Publicité