Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

On se remet de tout mais on ne guérit de rien.
(Marc Gendron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaCoïncidence : 2 déraillements de train en une seule journée


Etrange coïncidence : le 12 juillet 2013, le jour même du drame de Brétigny-sur-Orge,  une locomotive a déraillé dans la ville de Fromental, située dans le département de Haute-Vienne, à proximité d’un site d’Areva

Deux déraillements de train en une seule journée est un fait relativement rare pour être signalé. Alors que les médias de la France entière étaient braqués sur le mortel déraillement d’un train reliant Paris à Limoges, un autre incident est passé relativement inaperçu. A Fromental (ville qui se situe près de Limoges !), un train a volontairement été déraillé à proximité d’un site où est entreposé de l’uranium appauvri.

Le 13 juillet, c'est-à-dire le lendemain de l’incident, un militant antinucléaire a revendiqué l’attentat. Ce dernier aurait saboté une traverse ou une éclisse, soit la même pièce de métal impliquée dans le drame de Brétigny.

Cet enchaînement de coïncidences est pour le moins troublant : même jour, même pièce sabotée, et même ligne de chemin de fer. La catastrophe de Brétigny a-t-elle vraiment été provoquée par la vétusté des installations ferroviaires ? Ou alors, a-t-on à faire à un acte de terrorisme ?


Source

www.jeanmarcmorandini.com

Conspiration - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet