Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Quand je songe quun homme juge un autre homme, je suis pris dun grand frisson.

(Félicité Robert de Lamennais)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn Bigfoot repéré dans le comté de Manatee, en Floride


Un couple, qui vit à Myakka City dans le sud-est du comté de Manatee (en Floride), affirme avoir repéré un personnage bipède qu'il croit être une créature de type Bigfoot.

La femme, qui n’a pas donné son identité, a déclaré qu’elle roulait avec son mari près de la rivière Myakka lorsque cette créature est apparue un jour de juin 2018 aux alentours de 18h45. La région était inondée à la suite de la récente tempête subtropicale baptisée Alberto.

« Nous étions à Long Creek, près de la route Wachula », a-t-elle déclaré à l'enquêteur du BFRO, R. Monteith. « La route était peu empreintée en raison des récentes tempêtes. J'ai regardé à gauche et j'ai vu ce qui semblait être un tas de mousse espagnole sombre [une espèce de plante, NDLR]. »

Elle a d'abord pensé que c’était étrange qu'un « tas d'herbe détrempée » puisse avoir été formé de manière « si symétrique ». C'est à ce moment-là qu'elle prétend avoir compris qu'il y avait une créature qui se cachait non loin et qui restait immobile.

« Je ne pouvais pas parler. Je ne pouvais pas comprendre ce que je voyais. »

Le témoin a expliqué que lorsqu'elle a dit à son mari qu'elle venait de voir un Sasquatch, il a fait demi-tour mais l’étrange silhouette n’était plus là.

Elle a décrit l'animal comme étant un bipède aux poils brun foncé, d'une hauteur de 8 pieds, avec une tête pointue, de larges épaules et des hanches minces.

« Je ne pouvais pas voir son visage. Ses poils étaient longs et entremêlés. Ils mesuraient de 3 à 4 pouces et étaient mouillés. »

Aussi connu sous le nom de singe des marais, de singe de Myakka, ou encore de singe Skunk, le Bigfoot de Floride est un primate cryptide qui vivrait dans cet État du sud-est du pays. Il est supposé émettre une odeur nauséabonde, similaire à celle de Bigfoot. Il s’agirait probablement d’un mécanisme de défense, comme le pensent certains scientifiques.

En 2000, deux photographies de la prétendue créature ont été envoyées au département du shérif du comté de Sarasota, en Floride. Un message a été inclus dans ce courrier envoyé par la poste. Il expliquait que le témoin oculaire avait pris la photo dans son propre jardin. Elle a affirmé que l'animal était attiré par les pommes sur ses arbres.

Toujours en 2000, Dave Shealy a filmé une créature bipède inconnue qu'il a prétendue être un singe non identifié.

En 2013, un homme et son fils ont raconté qu'ils traversaient le parc national de la rivière de Myakka et le parc animalier qui s’y trouve lorsqu'ils ont repéré un animal étrange qui courait dans un champ. Ils ont même été en mesure de le filmer.

En novembre 2014, une femme a déclaré à l'enquêteur du BFRO, Jim Sherman, qu'elle avait observé un « Bigfoot » alors qu'elle roulait sur la Florida State Road 72.


Source

cryptozoologynews.com

Cryptozoologie - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Illinois – Un automobiliste a observé un gigantesque insecte

    Cryptozoologie - 18 mai 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Au Pays de Galles, des villageois ont tué une étrange bête velue

    Cryptozoologie - 17 mai 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une créature humanoïde hante un pont en Angleterre

    Cryptozoologie - 16 mai 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...