Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Le droit et l’equity sont deux choses que Dieu a rejoint, mais que l’homme a éloigné.

(Charles Caleb Colton)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLe Manoir Playboy serait hanté par plusieurs fantômes


Le Manoir Playboy est l'une des résidences les plus connues des États-Unis d’Amérique. Il appartenait à Hugh Hefner qui a fait fortune grâce au fameux magazine Playboy.

Le manoir était un point chaud pour les soirées les plus extravagantes mettant en vedette de belles femmes et des célébrités du monde entier. Mais apparemment, cette maison possédait une caractéristique beaucoup plus effrayante. En effet, selon certains témoins, elle serait hantée.

Hefner a acheté cette maison de 22 000 pieds carrés et située à Holmby Hills (un secteur de Los Angeles) en 1971. Il y a vécu jusqu'à son décès en septembre 2017, à l'âge de 91 ans. La maison, construite en 1927, est à couper le souffle. Elle a 29 chambres, une piscine avec une caverne en forme de grotte, une salle de jeux, une cave à vin et une salle de cinéma. Également sur la propriété, il y a un zoo, une volière, un court de tennis et un terrain de basket. Il y avait environ 80 employés à temps plein dans la maison, dont des majordomes, un chef exécutif, des agents de sécurité, des plombiers, des électriciens et des paysagistes.

Hefner avait acheté la propriété pour 1,1 million de dollars en 1971 avant de la vendre pour 100 millions de dollars en 2016 (la moitié du prix demandé à l'origine) à son voisin Daren Metropoulos, copropriétaire de l’entreprise Hostess Brands et qui habitait à côté de Hefner depuis 2009. Bien que la propriété ait été vendue à son voisin, Hefner y est resté jusqu'à son décès. La vente de 100 millions de dollars du Manoir Playboy en a fait la maison la plus chère jamais vendue dans le comté de Los Angeles.

Bridget Marquardt, qui était à la fois une Playboy Bunny et la petite amie de Hefner, a déclaré au cours de l’émission de The Seven Show diffusée sur Channel Seven que le manoir abrite plusieurs fantômes. Marquardt, qui est une « chasseuse de fantômes » auto-proclamée, s'est rappelée qu'un jour, elle était assise dans l'une des chambres du manoir en regardant la télévision lorsqu'elle a été témoin de la présence d'une femme à l'entrée. Alors que ses amis étaient effrayés par cet esprit (l'un d'entre eux éclatant même en sanglots), Marquardt a déclaré : « J'ai une aura très positive. Je pense que c’est peut-être un ancien employé de Hef qui venait voir les nouveaux membres de la famille. »

Au fil des ans, de nombreuses personnes ont affirmé que le manoir était hanté. Plusieurs d'entre elles ont affirmé avoir vu des apparitions fantomatiques féminines se promener vêtues de vêtements très révélateurs autour de la maison, ainsi qu'un homme plus âgé qui circulerait dans les couloirs. C’était peut-être l’esprit de Hef qui traîne toujours autour du manoir avec sa veste de smoking, son pyjama en soie et son chapeau de capitaine blanc.

 


Source

mysteriousuniverse.org

Maison hantée - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un phénomène surnaturel filmé dans une chambre d’hôtel à Dubaï

    Maison hantée - 20 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Robbie Williams a failli se suicider à cause d’un fantôme

    Maison hantée - 11 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Des habitants terrifiés quittent précipitamment leur maison hantée

    Maison hantée - 10 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...