Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.

(Winston Churchill)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn Bigfoot a laissé son empreinte de main sur une voiture


Une photo très surprenante a été prise en Australie. Celle-ci nous montre ce qui ressemble à une immense empreinte de main. Pour certains, cette marque aurait été laissée par un Bigfoot, connue sous le nom de Yowie dans la région.

Cette photo a été prise par un homme qui campait dans la forêt domaniale de Nanango, dans l’État du Queensland. Après « une nuit très bruyante passée dans la brousse » et au cours de laquelle il a pu entendre un nombre considérable d'animaux, le campeur s’est levé tôt dans la mâtinée. Alors qu’il était en train de boire du thé, il a remarqué quelque chose d’étrange à l’arrière de sa jeep.

« Je me suis rapidement rendu compte que c’était quelque chose de différent », se souvient-il, « parce que normalement je ne m’intéresserais pas à une simple empreinte de main sur la vitre arrière de mon véhicule»

Cependant, après une inspection plus minutieuse, il s’est aperçu que cette énorme marque mesurait environ la moitié de la vitre et était bien plus petite qu’une main humaine. Ce qui rend cette empreinte davantage intéressante, a-t-il noté, c'est que la saleté qui constitue la marque semble provenir d'ailleurs, puisque la poussière qui l'entoure est restée intacte.

Alors qu'il soupçonnait au départ qu'un de ses enfants avait peut-être dessiné cette forme, l'homme a remarqué que les traces de l'empreinte de cette main étaient clairement visibles. Cela suggère que cette empreinte n’avait pas simplement été réalisé par une personne qui s'était amusée à barbouiller la vitre de sa voiture.

Quand plus tard, il a montré l'empreinte à ses enfants, il a révélé : « Ils ont secoué la tête. Ils ne voulaient pas penser à ce que je soupçonnais. »

Bien qu'il ait semblé réticent à émettre l’hypothèse qu’il pouvait s’agir du fameux Yowie, l'homme a admis qu'une créature d’une taille imposante, qui avait une main gigantesque ressemblant à celle d’un être humain, avait pu laisser son empreinte contre sa Jeep.

« Je ne suis pas du genre à émettre des théories fantaisistes à propos de ces choses-là », se dit-il, concédant que l'empreinte l'avait laissé perplexe après qu'il l'ait trouvée.

Cette affaire a naturellement intéressé des chercheurs de l’organisation Yowie, Down Under. Bien qu'il soit impossible de savoir avec certitude si cette silhouette provient bien de la main de la bête légendaire, elle pourrait donner un autre aperçu de cette créature qui, comme ses frères emblématiques d'Amérique du Nord, attire généralement davantage l'attention par ses grands pieds.


Source

www.coasttocoastam.com

Cryptozoologie - - - CC-BY

Tags yowiebigfoot

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un cas de mutilation animal défraie la chronique en Argentine

    Cryptozoologie - 20 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le Bigfoot photographié dans une forêt de Pennsylvanie

    Cryptozoologie - 07 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le mystérieux homme-sauvage d’Orford, en Angleterre

    Cryptozoologie - 06 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...